Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla Firefox serveur introuvable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila depuis hier Mozilla ne fonctionne plus, il se lance mais il apparait avec écrit serveur introuvable (au lieu de google) après je peux cliquer l'adresse que je veux c'est toujours pareil aucun résultat, plus rien ne marche.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
désactives toutes les extensions et regarde ce que ca donne. Message édité par coca25 le 20-09-2007 à 21:40:56 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Si tu pouvais me détailler tout ça, je m'y connais très peu en PC, merci beaucoup.
|
|
Plus d'informations
|
tout est dans le menu options --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Apparement tout est ok mais ça ne marche pas ... |
|
Plus d'informations
|
tu as un pare feu? Message édité par coca25 le 20-09-2007 à 22:25:17 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Firefox est coché je viens de regarder. |
|
Plus d'informations
|
désactive le pour voir
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Aucun changement. |
|
Plus d'informations
|
tu as mis a jour firefox? (une nouvelle version est sortie cette semaine l'autre foirait un peu) --------------- "Un jour ou l'autre, l'Europe reparlera marseillais..." |
|
Plus d'informations
|
A oui hier soir, d'ailleur ça n'a plus marché depuis j'avais complètement oublié !
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
fais démarrer -> executer:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Sans résultat toujours pareil |
|
Plus d'informations
|
tu peux reposter une image de ton firefox avec le nouveau profil? Message édité par coca25 le 21-09-2007 à 23:27:16 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Entre temps j'ai essayé de rajouté la barre google, histoire de voir si avec du changement...
|
|
Plus d'informations
|
est ce que dans ton "espace wanadoo", tu n'aurais pas coché à un endroit internet explorer? --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas ou regarder ça mais ça m'étonnerais.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
|