Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche serie fantastique

Dernière réponse : dans Divertissement

Voila j'ai des "flash back" d'une serie fantastique qui devait passer vers 2000 je sais plus trop . Je me rappelle juste que y a des personnages jeunes qui sont dans une grande maison à coté d'une forêt je crois et il y a une sorte d'aura magique du coup les animaux telle que un chien (noir et blanc), un renard, des loutre parle. Je crois aussi qu'il y a une chouette dans le lot. J'avoue que je me souviens plus trop d'autre chose. Et c'est donc une serie avec des vrais acteurs et non pas un dessin animé, j'espère que vous pouvez m'aider, car sans le nom c'est vrai que c'est dur de voir si la question à deja été posée :) 

Autres pages sur : recherche serie fantastique

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors ca ne dit rien à personne? ^^"
Je crois qu'à un moment il y a aussi un incendie dans une maison d'un monsieur pour une affaire de propriété (un riche veut acheter les terres et on veut pas lui vendre du coup il fait de mauvaises chose) c'est là qu'intervienne les blaireaux qui sont protégés me semble t'il et que s'il y en a bah il peut pas construire.
Autre chose (je crois que ca appartient aussi à cette série) il a une sorte de grande pierre (plus grande qu'un humain) et y a une pierre noire dedans et c'est pas bon :p , encore une fosi ce dernier détails je suis pas sur que ça appartienne à ma série. C'est des bribes de souvenir :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde