Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Acheter sabre laser
[Résolu] Acheter sabre laser - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je voudrais acheter des sabre lasers dans ce genre:
http://fr.youtube.com/watch?v=Pd6djwlIaDs
Je fais des vidéos star wars (je débute !) et pour point de repère, ... j'utilise un bambou ! donc au moment de l'allumer, avant on voit un bâton donc ça le fait pas ...
De plus, j'amerais qu'en appuyant sur le bouton, le sabre sorte automatiquement (genre, il ne faut pas le pencher vers le bas, ...)

Donc voila, ou est-ce qu'on pourrait acheter cela (appart sur Internet : j'aime pas )et à quel prix ?

Message édité par 28katana28 le 12-07-2008 à 16:04:36
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On aura tous vu :sleep:
Star Wars est un film avec plein d'effet spéciaux, les sabres lasers n'existe pas!
Tu veux pas R2D2 non plus? Je l'ai vu a très bon prix sur Ebay :pfff:

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

Salut,
je vends un vrai sabre laser, que j'ai achete dans une vente aux encheres d'objets du film.
Si ca t'interesse...

Répondre à jemefaischierautaf

Mais non ! Ne me prenez pas pour un débile non plus !
Je veux un faux sabre laser pour mes effets spéciaux ! Avec une lame en plastique quoi ! C'est pour avoir un truc sur lequel se repérer sinon le laser bouge et ça donne un mauvais effet !

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Je peux toujours demander à mon pote Obiwan :D