Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Acheter sabre laser

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour !
Je voudrais acheter des sabre lasers dans ce genre:
http://fr.youtube.com/watch?v=Pd6djwlIaDs
Je fais des vidéos star wars (je débute !) et pour point de repère, ... j'utilise un bambou ! donc au moment de l'allumer, avant on voit un bâton donc ça le fait pas ...
De plus, j'amerais qu'en appuyant sur le bouton, le sabre sorte automatiquement (genre, il ne faut pas le pencher vers le bas, ...)

Donc voila, ou est-ce qu'on pourrait acheter cela (appart sur Internet : j'aime pas )et à quel prix ?

Autres pages sur : resolu acheter sabre laser

Lassé par la pub ? Créez un compte

Puré mais moi je veux le sabre en plastique ! C'est moi qui fait les effets spéciaux ! C'est vous les idiots ! Un sabre laser en plastique, vous connaissez pas peut-être ???
Donc si vous connaissez un magasin qui vent des imitations de sabre laser, je voudrais bien savoir lesquels ! (sabre en plastique rétractable)

Tu peux, peut-être, trouver ça dans les magasins de jouets genre La Grande Récré.

Je sais que j'en ai déjà vu avec un bouton pour ouvrir la "lame" mais je ne sais plus où.. C'était un magasin de jouets en tout cas. ;) 

SiMax86, j'ai dis pas par internet ...
Yama310, enfin quelqu'un d'intellegent qui a compris dès le début ce que je voulais ...
Malheureusement , je ne croit pas qu'il y ai de magasins de jouets près de chez moi, je chercherais ... c'est combien evirons le prix ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde