Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Acheter sabre laser
[Résolu] Acheter sabre laser - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je voudrais acheter des sabre lasers dans ce genre:
http://fr.youtube.com/watch?v=Pd6djwlIaDs
Je fais des vidéos star wars (je débute !) et pour point de repère, ... j'utilise un bambou ! donc au moment de l'allumer, avant on voit un bâton donc ça le fait pas ...
De plus, j'amerais qu'en appuyant sur le bouton, le sabre sorte automatiquement (genre, il ne faut pas le pencher vers le bas, ...)

Donc voila, ou est-ce qu'on pourrait acheter cela (appart sur Internet : j'aime pas )et à quel prix ?

Message édité par 28katana28 le 12-07-2008 à 16:04:36
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On aura tous vu :sleep:
Star Wars est un film avec plein d'effet spéciaux, les sabres lasers n'existe pas!
Tu veux pas R2D2 non plus? Je l'ai vu a très bon prix sur Ebay :pfff:

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

Salut,
je vends un vrai sabre laser, que j'ai achete dans une vente aux encheres d'objets du film.
Si ca t'interesse...

Répondre à jemefaischierautaf

Mais non ! Ne me prenez pas pour un débile non plus !
Je veux un faux sabre laser pour mes effets spéciaux ! Avec une lame en plastique quoi ! C'est pour avoir un truc sur lequel se repérer sinon le laser bouge et ça donne un mauvais effet !

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Je peux toujours demander à mon pote Obiwan :D

Non mais ce ne sont que des effets spéciaux, au pire, vous prenez un sabre en plastique et ça devrait faire l'affaire :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

28katana28 a écrit :

Mais non ! Ne me prenez pas pour un débile non plus !

Si si

[:ahm86funky:3]

Message édité par je_rig0le le 11-07-2008 à 15:54:00
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Puré mais moi je veux le sabre en plastique ! C'est moi qui fait les effets spéciaux ! C'est vous les idiots ! Un sabre laser en plastique, vous connaissez pas peut-être ???
Donc si vous connaissez un magasin qui vent des imitations de sabre laser, je voudrais bien savoir lesquels ! (sabre en plastique rétractable)

Message édité par 28katana28 le 11-07-2008 à 16:17:10
Répondre à 28katana28

E bay ? Google ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Tu peux, peut-être, trouver ça dans les magasins de jouets genre La Grande Récré.

Je sais que j'en ai déjà vu avec un bouton pour ouvrir la "lame" mais je ne sais plus où.. C'était un magasin de jouets en tout cas. ;)

Message édité par Yama310 le 11-07-2008 à 16:28:53
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

SiMax86, j'ai dis pas par internet ...
Yama310, enfin quelqu'un d'intellegent qui a compris dès le début ce que je voulais ...
Malheureusement , je ne croit pas qu'il y ai de magasins de jouets près de chez moi, je chercherais ... c'est combien evirons le prix ?

Répondre à 28katana28

Citation :

Tu veux pas R2D2 non plus? Je l'ai vu a très bon prix sur Ebay

Ya même une promo avec C3PO en plus ^^'

[:artisong:1]

Message édité par earod le 11-07-2008 à 17:10:01
Répondre à earod

Pour les prix, je ne sais pas trop... Si on regarde là : http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Joue [...] abre-laser, ça va de 15€ à plus de 150€...

A mon avis, le moins cher, ce sera dans les magasins de jouets ou éventuellement en grande surface (Auchan toussa), rayon jouets !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok, cimer !

Répondre à 28katana28
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Acheter sabre laser
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens