Tom's Guide > Forum > Hardware > Recharge carouche d'encre
Recharge carouche d'encre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède une epson stylus dx6050 et je voulais savoir si pour ce modèles il existait des kit de recharge pour les cartouches d'encres. Est ce que quelqu'un à déjà essayé de les recharger ses cartouches d'encres?? si oui est ce que c'est rentable, pratique et est ce que l'on à la même qualité d'impression?? ensuite j'ai entendu parler d'un truc pour faire croire à l'imprimante que la cartouche est pleine, est ce que c'est utile?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.cartouche-boutique.com

oui c'est economique et fiable

ta derniere question : quand tu change de cartouche ou quand tu rempli la cartouche il faut le faire oui sinon si tu change de cartouche neuf et que tu fais pas il te dira toujours que ta cartouche es vide alors qu'il es neuf

Répondre à kingoftherush95

Est ce qu'il existe "un régulateur de puce" compatible avec les cartouches du modèle dx6050 et est ce que ces meme cartouches on peut les remplir?? car je ne trouve pas e trou de remplissage. Merci d'avance...

Répondre à spljerome

J'ai beaucoup cherché et je n'est aps toruvé de régulateur de niveau d'encre pour la dx6050, alors si qulqu'un à aussi ce modèles et qu'il a une solution merci de la faire partager...

Répondre à spljerome
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recharge carouche d'encre
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens