caméra autonome et enregistreur
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour à tous .
Je viens cette fois-i à vous pour essayer de récupérer quelques information pour mes parents .
ils sont ambulanciers et aimerai équiper UN véhicule d'une micro caméra de surveillance .
nous aimerions pouvoir trouver un système de surveillance lorsque le véhicule est à l'arrêt dans un parking .
Vous voudrions plus exactement que celle-ci puisse filmer l'extérieur du véhicule en étant à l'intérieur de celui-ci .
les questions que je me pose sont les suivantes :
Comment est géré l'alimentation de la caméra ?
Comment est géré le stockage de la vidéo ?
Est-il possible que l'enregistrement se déclenche uniquement lorsqu'il y a des mouvement ? et que l'enregistrement s'arrête une fois qu'il ne détecte plus de mouvement ?
j'aimerai qu'un professionnel de la chose puisse m'éclairer sur le genre de matériel à acheter pour équiper le véhicule comme décrit ci-dessus
et éventuellement me conseiller sur un site ou un fournisseur pour me procurer ce matériel .
et quelques consigne d'installation .
petite précision , tout doit être autonome
( alimentation , enregistrement , stockage vidéo .... )
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez .
Cordialement
David
Je viens cette fois-i à vous pour essayer de récupérer quelques information pour mes parents .
ils sont ambulanciers et aimerai équiper UN véhicule d'une micro caméra de surveillance .
nous aimerions pouvoir trouver un système de surveillance lorsque le véhicule est à l'arrêt dans un parking .
Vous voudrions plus exactement que celle-ci puisse filmer l'extérieur du véhicule en étant à l'intérieur de celui-ci .
les questions que je me pose sont les suivantes :
Comment est géré l'alimentation de la caméra ?
Comment est géré le stockage de la vidéo ?
Est-il possible que l'enregistrement se déclenche uniquement lorsqu'il y a des mouvement ? et que l'enregistrement s'arrête une fois qu'il ne détecte plus de mouvement ?
j'aimerai qu'un professionnel de la chose puisse m'éclairer sur le genre de matériel à acheter pour équiper le véhicule comme décrit ci-dessus
et éventuellement me conseiller sur un site ou un fournisseur pour me procurer ce matériel .
et quelques consigne d'installation .
petite précision , tout doit être autonome
( alimentation , enregistrement , stockage vidéo .... )
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez .
Cordialement
David
Autres pages sur : camera autonome enregistreur
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous devez vous dire ......
lui il a besoin qu'on lui réponde .
Et vous avez raison , je cherche activement des réponses à mes questions ^^
j'aimerai beaucoup que certains déclarent une ou deux réponses .
je penses qu'il y a des gens sur ce forum qui connaissent le sujet dont je parle ci-dessus ...... ......
Merci d'avance
lui il a besoin qu'on lui réponde .
Et vous avez raison , je cherche activement des réponses à mes questions ^^
j'aimerai beaucoup que certains déclarent une ou deux réponses .
je penses qu'il y a des gens sur ce forum qui connaissent le sujet dont je parle ci-dessus ...... ......
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte