Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Fichier ou repertoire endommagé et illisible

[RESOLU] Fichier ou repertoire endommagé et illisible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU] Fichier ou repertoire endommagé et illisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voici mon probléme : depuis une semaine j'ai acheté un nouveau disque dur de 160 GB de packard bell.
Malheureusement, aprés une erreur de copie, le fichier "movies" c'est bloqué, il est donc impossible de revoir les fichiers ou encore d'en coller...
Mais la partie musique ou encore photos fonctionne trés bien....

Savez-vous ce que je dois faire ?

Aidez-moi slvp ....

Merci d'avence et je vous souhaite une bonne journée.

Romain

Message édité par romarexami le 06-05-2009 à 17:04:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut romarexami,
tu pourrais faire un chkdsk sur ton système, peut-être que ça réparerait ta partition.
chkdsk X: /r , X étant la lettre de ton disque dur où est situé ton dossier movies.

Répondre à dandibot

Bonjour dandibot,

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. J'ai fait exactement ce que vous m'aviez dit et j'ai obtenu que des résultats positifs. Merci énormement de votre aide. Problème réglé.

A bientôt et bonne journée ....

Répondre à romarexami
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU] Fichier ou repertoire endommagé et illisible
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens