Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Qu'est-ce que la voix clean ?

Qu'est-ce que la voix clean ?

Forum Musique / Radio : Qu'est-ce que la voix clean ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En fait j'aimerais savoir ce qu'est la voix clean :-?
La voix de tête, et la voix mixte je connais, mais la voix clean ca me dis pas grand chose :(
Je pense que ca doit être un peu comme la voix saturée mais comme j'en suis pas sure je préfère poser la question à des gens qui s'y connaissent ;)

Donc si vous avez une définition simple de la "voix clean" merci de me la donner :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:

dreamery a écrit :

qu'est la voix clean :-?
[...]
Je pense que ca doit être un peu comme la voix saturée

D'après la traduction du mot "clean", ce serait plutôt l'inverse : Une voix claire, "pure" cristalline (elle est si bonne :whistle: )...

En fait, le contraire de saturée.

Google nous donne comme traduction :
propre
pure
nette

Entre autres... Je pense qu'une voix clean, c'est plutôt ça !

En espérant t'avoir aidé !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Ben en fait je viens d'apprendre que chanter en clean c'est chanter sans effet de voix, donc ta traduction est bonne ;)
En tout cas merci beaucoup pour ton aide :)

Répondre à dreamery

Ah, mais "Chanter en Clean" et une" Voix Clean", ce n'est pas du tout la même chose pour moi !

Effectivement, Chanter Clean signifie pour moi, chanter sans effet

De rien :)

Spoiler :

Et si tu peux me sélectionner comme meilleur réponse ça me fait gagner 40 points :ange:

Message édité par xxxFirebirdxxx le 17-07-2009 à 18:57:35
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Qu'est-ce que la voix clean ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens