Tom's Guide > Forum > Logiciels > imprimante

imprimante

Forum Logiciels : imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde
je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200 avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke déjà un message d'avertissement me dit ke le niveau d'encre est bas..etc.
est ce ke c normal.j'ai besoin de vos conseils.et ke pensez vous des imprimantes laser
merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en général les cartouches sont loin d'être remplies dans les imprimantes neuves comme ça tout content de ta nouvelle imprimante tu imprimes tout plein de choses et tu te fais bai*er parce que tu dois racheter une cartouche

Le laser c'est top, c'est rapide mais je pense que c'est un peu du luxe pour un particulier ( prix de l'imprimante et des cartouches plus éléver que le jet d'encre...)

Répondre à maxcailla

merci beaucoup maxcailla;tu as tout dit en qq mots,c'est à peu près tout ce que je voulais savoir pour l'instant.je crois que j'ai fait mon choix:une nouvelle cartouche noire pour mon imprimante.c gentil,bonne navigation.

Répondre à oppenheimer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > imprimante
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens