Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP !!!Je cherche le titre d'une chanson !!!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut a tous...
Je recher le titre d'une chanson qui est sortie entre fin 90 (98-99) et debut 2000...
C'etait une chanson en Anglais et ça fasait un peu pres ça:
"AND I JUST AWAY LIKE YOU DOWN DOWN DOWN DOWN"
Bon je suis pas sur des paroles car je suis nul an anglais, mais il y avait un truc dans ce genre dans le refrain. La chanson etait chanté par une fille, et le refrain par une voix un peu plus aigue.... Thanx thanx et encore thanx a celui qui trouvera !!!!! ;-)

Autres pages sur : help cherche titre chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

svp quelquin pouré m aidé a trouver le titre d une chanson (j ai l extrait de 30 second) si vous pensé pouvoir m aidez contacter moi a didou-du28@hotmail.fr je vos en remerci d avance (la chanson est dans le films bulletproof monk :-)

bonjour voila moi je cherche le titre d'une musique dont les parole sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour toujours . Voila personnelement je pense que c'est léa castel mais je ne trouve pas svp aider moi !!!

merci d'avance

Coucou =)

Je Vais pas pouvoir vous donnez beaucou de renseignements parce que les ' seules paroles ' dans la musique c'est : lalalalalalalalalala ...
& ce n'est pas ola la la la De david tabret ( je sais plus comment sa s'écrit )

Cette chansons elle est vielle mais elle a été remix& et elle passe sur fun radio .. Pas souvent je crois mais elle passe

Elle est super connu !

Désolée pour le peu de renseignement :sweat:  ..

Mais je ne peux pas trop en dire plus .
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
Bisous

Citation :
Coucou =)

Je Vais pas pouvoir vous donnez beaucou de renseignements parce que les ' seules paroles ' dans la musique c'est : lalalalalalalalalala ...
& ce n'est pas ola la la la De david tabret ( je sais plus comment sa s'écrit )

Cette chansons elle est vielle mais elle a été remix& et elle passe sur fun radio .. Pas souvent je crois mais elle passe

Elle est super connu !

Désolée pour le peu de renseignement ..

Mais je ne peux pas trop en dire plus .
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
Bisous

Around the world !!
http://fr.youtube.com/watch?v=Ah_xNo6geGU&feature=relat...
http://fr.youtube.com/watch?v=Zv_mv5TkrOY
http://fr.youtube.com/watch?v=hJ_ZJ-JBpmk&feature=relat...

Citation :
bonjour voila moi je cherche le titre d'une musique dont les parole sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour toujours . Voila personnelement je pense que c'est léa castel mais je ne trouve pas svp aider moi !!!

merci d'avance

C' est une musique de zayna: près de toi

ben moi j'arrive pas a trouvé le tite d'une chanson electro de l'an dernier c'est trés club c'est passé dans tte lees boites cet été sa fait aa peu prés sa:"it's being a long time missing you babe' but now that i know how i feel for you it's too late.." dans la chanson sa fait un peu un son qui revient "tss" bref voila help pleaaase merci d'avance

Desolé mais je viens juste de m'inscrire sur ce site et je crois ke j'ai la reponse a ta question sur le titre de la chanson que tu cherchais...
Je crois que c'est "Ain't that just the way" (that life goes ...Down, down, down, down) by Lutricia McNeal voila
dis mois si c'est ca?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde