HELP !!!Je cherche le titre d'une chanson !!!!
Forum Musique / Radio : HELP !!!Je cherche le titre d'une chanson !!!!
Salut a tous...
Je recher le titre d'une chanson qui est sortie entre fin 90 (98-99) et debut 2000...
C'etait une chanson en Anglais et ça fasait un peu pres ça:
"AND I JUST AWAY LIKE YOU DOWN DOWN DOWN DOWN"
Bon je suis pas sur des paroles car je suis nul an anglais, mais il y avait un truc dans ce genre dans le refrain. La chanson etait chanté par une fille, et le refrain par une voix un peu plus aigue.... Thanx thanx et encore thanx a celui qui trouvera !!!!! ;-)
ou sinon si vous connaisser un forum ou je pourrais demander.... re-thanx ;-)
yup,
C'était quoi comme style de musique?
Mi-Dance, Mi-r'n'b....
enfin un truc dans ce genre....
Allez les gens personnes our m'aider...????
le titre c'est "I just away like you down" par Unefille Minogue!
...
c'est tire de l'album "c'est par ou la sortie"...
MERCI MERCI MERCI....
C'est vraiment cool de ta part.... ciao
finalement ça n'a pas l'air d'etre le titre et l'interprete exact....
Donc HELP ENCORE !!!!!! ;-)
....
| Citation :
|
:-o
toi tu vas finir dans mon blog...
svp quelquin pouré m aidé a trouver le titre d une chanson (j ai l extrait de 30 second) si vous pensé pouvoir m aidez contacter moi a didou-du28@hotmail.fr je vos en remerci d avance (la chanson est dans le films bulletproof monk :-)
bonjour voila moi je cherche le titre d'une musique dont les parole sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour toujours . Voila personnelement je pense que c'est léa castel mais je ne trouve pas svp aider moi !!!
merci d'avance
Coucou =)
Je Vais pas pouvoir vous donnez beaucou de renseignements parce que les ' seules paroles ' dans la musique c'est : lalalalalalalalalala ...
& ce n'est pas ola la la la De david tabret ( je sais plus comment sa s'écrit )
Cette chansons elle est vielle mais elle a été remix& et elle passe sur fun radio .. Pas souvent je crois mais elle passe
Elle est super connu !
Désolée pour le peu de renseignement
..
Mais je ne peux pas trop en dire plus .
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
Bisous
| Citation : Coucou =)
|
Around the world !!
http://fr.youtube.com/watch?v=Ah_x [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Zv_mv5TkrOY
http://fr.youtube.com/watch?v=hJ_Z [...] re=related
Message édité par nicola-67 le 19-12-2008 à 09:46:10
| isveir10 a écrit : bonjour voila moi je cherche le titre d'une musique dont les parole sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour toujours . Voila personnelement je pense que c'est léa castel mais je ne trouve pas svp aider moi !!!
|
C' est une musique de zayna: près de toi
De rien de rien
ben moi j'arrive pas a trouvé le tite d'une chanson electro de l'an dernier c'est trés club c'est passé dans tte lees boites cet été sa fait aa peu prés sa:"it's being a long time missing you babe' but now that i know how i feel for you it's too late.." dans la chanson sa fait un peu un son qui revient "tss" bref voila help pleaaase merci d'avance
Moi je cherchele titre d' une chanson les paroles sa fait : "qu'est ce que je fais la moi je sais pas ... je marche depuis mille ans
| delsygne a écrit : ou sinon si vous connaisser un forum ou je pourrais demander |
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
En même temps, le topic date de 2005...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : En même temps, le topic date de 2005... |
Et la section Musique/Radio elle date de 2005 peut-être ?
| Spoiler :
|
Message édité par xxxFirebirdxxx le 15-07-2009 à 21:54:20
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.