pouvez vous me corriger mon italien SVP!!!
Forum Etudes / Travail : pouvez vous me corriger mon italien SVP!!!
es-ce que vous pourriez me corriger(regarder si il y a des fautes d'orthographes...)mon expression d'italien s'il vous plait c'est urgent!!!!
Antonio e Maria abitano a Roma e hanno una settimana molto caricato perché fanno molte attività ma adora ciò..
Il lunedì, Maria esce fuori per andare giocare al voley con queste 3 copines in un park a da essa. Antonio preferisce guadare la telévisione,nella sua camera prolungandosi sul suo letto..
il martedì, Maria gradisce restare da essa da sistemare la sua camera pus leggere il suo libro ed andare su Internet per chatter con quest'amici.
Al contrario Antonio, giocherà al calcio in un stadio.
Il mercoledì, Maria dà appuntamento a quest'amici alla piazza spagna per andare fare shopping in città ed andare al cinema.al contrario Antonio gradisce andare in montagna per andare fare scalata con quest'amici poi rientrare da lui riposarsi.
il giovedì Maria va la sua amica Veronica per giocare ai giochi di società mentre Antonio inviye tutti quest'amici per bagnarsi nella sua piscina.
il venerdì, Maria adora andata camminarsi e visitare il più bel monumento di Roma come il colyseo...
Antonio non gradisce le visite allora egli preferisce restare nella sua camera da giocare ai giochi video e fumo.
il sabato pomeriggio, Maria si prepara ballò il suo bagno per andare ballinerino la sera nei suoi amici Veronica fino a 4 del matin.antonio anche si prepara per andare ballinerino nei suoi amici Gianni fino a 4heure della mattina.
La domenica Maria e Antonio è molto stancare allora preferiscono dormire, riposarsi tutto il giorno.
personne peux m'aider c'est sa??
je te propose quelque chose il faut que tu aille sur
traductionvoila
et puis tu met ton texte et tu dit qu'il est en italien et tu le met en français
le texte va ce traduire et a ce moment la tu le lit et si tu vois que certains mots sont toujours en italien c'est que tu as fais une faute
Y a une autre solution : tu prends les langues vraiment importantes et t'arrêtes les langues de merde : en gros t'arrêtes l'italien et tu prends l'espagnol, ça fera toujours moins pitié...
On peut arrêter les messages à chier aussi ...
Un traducteur automatique ne corrigera aucunement les fautes de syntaxe d'un texte.
Et apprendre l'italien n'a rien de pitoyable.
Désolée de ne pouvoir t'aider Esmerkiz, je n'ai aucune connaissance dans cette langue, mais j'up ton sujet, c'est toujours ça, si un membre passe ...
Répondre à Grandefolle
ok merciiii
Veronica fino a 4 del MATINO
Gianni fino a 4heure --- gianni fino a 4 hore
Maria e Antonio è molto stancare --- Maria e Antonio sono molte stance ( je suis pas sur pour le dernier mot)
ballinerino nei suoi amici--- ballare con lei sue amici
ballinerino nei suoi amici--- ballare con lei sue amici
je me rend compte d'un truc pour "Gianni fino a 4heure " c'est Gianni fine a le 4 del la mattina
d'accord merci beaucoup temari 12!!!
ma adora ciò.. tu voulais dire quoi la ? ET LA AUSSI in un park a da essa.
ba enféte pour "ma adora cio"==>mais ils adorent cela
et pour "in un park a essa"==> dans un park pas loin.
mais je pense que je vais plutôt mettre juste dans un park ça serra moin compliqué! mercii temari 12!!!
El italiano es pura mierda
| esmerkiz a écrit : es-ce que vous pourriez me corriger(regarder si il y a des fautes d'orthographes...)mon expression d'italien s'il vous plait c'est urgent!!!!
|
ok merci beaucoup
| arte28 a écrit : Y a une autre solution : tu prends les langues vraiment importantes et t'arrêtes les langues de merde : en gros t'arrêtes l'italien et tu prends l'espagnol, ça fera toujours moins pitié... |
| arte28 a écrit : Y a une autre solution : tu prends les langues vraiment importantes et t'arrêtes les langues de merde : en gros t'arrêtes l'italien et tu prends l'espagnol, ça fera toujours moins pitié... |
arte 28....quel pseudo pompeux pour un mec qui visiblement ne connait pas gd chose à l'art...
L'italien est un bijou linguistique! ignorant!, et si tu es d'origine latine ce sont tes racines ( et en plus ca rime! )
allez va te cultiver ca te fera pas de mal
Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.