Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel player audio

logiciel player audio

Forum Logiciels : logiciel player audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila jai winamp pour ecouter la musique, mais depuis quelques temps, ca merde et ca menerve

alors jvoudrais savoir si vous en connaisez un bien a part winamp

mais attention j'en voudrais assez beau (le mieu c de pouvoir choisir entre plusieurs skins) fonctionnel ( pouvoir mettre aleatoire, illimité (quand y arrete pa la musique a a fin de la selection), pouvoir mettre de la musique en la glissant dedans (facultatif)) et de preferance en francais et bien sur gratuit!!!

je sais que ca fait beaucoup mais donnez des nom ou des liens meme si ya pas tot ces criteres

merci a vous tous!!!
salut
lejoh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows media player et comme skin télécharge G-force (la version gratuite) Il est génial comme skin, presque infini puisque charque forme peut être reprise dans des couleur différentes et aléatoires.

Répondre à sIake

ok je vais essayer mais jaime pas trop win media player si quelqu'un en connait un autre que jpuisse essayer SVP!!!

Répondre à lejoh722
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel player audio
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens