hey bonjour tout le monde ! je voudrais savoir en fait comment fait-on pour mettre des jeux sur mon Ipod 80Go ( video ) !
allez merci d'avance pour votre aide !!!
mais je vois pas comment ?? il y a un bouton synchroniser ? (parce que dans "fichier" il y a "synchroniser" mais quand je suis sur l'onglet "jeux" et que je synchronise par le synchroniser du "fichier" ça ne marche pas :s
merçi pour la réponse,,,, je me demande, sur mon I pod nano, il y a 1 place ou ca dit clips musicaux: cela veut dire qu'on peut metre des vidéos sur le I pod Nano!!!! merci déja à l'avance pour vos réponses
bonjours jaurais besoin daide ... jai un ipod video 60go pi je vien dacheter les jeu ipod...les11....lorsque je vx jouer avec mes jeux ipod i maparais...........
(IMPOSSIBLE DE LIRE SE JEU Connecter votre ipod avec itunes et reinstallez le jeu pour en savoir plus, veuiller visiter le site http://apple.com/fr/support/ipod/)
svp si vous avez la reponce a mon probleme ...merci davance
P[#00ff00][/#00ff00]our acheter et lire des jeux sur votre iPod :
Dans iTunes, cliquez sur iTunes Store.
Dans le Store, cliquez sur Jeux.
Explorez les jeux, puis cliquez sur Acheter le jeu.
Connectez votre iPod à l'ordinateur.
iTunes charge automatiquement les jeux sur votre iPod lorsque vous le connectez.
Vous ne pouvez lire les jeux que sur votre iPod (pas sur votre ordinateur).
mais je vois pas comment ?? il y a un bouton synchroniser ? (parce que dans "fichier" il y a "synchroniser" mais quand je suis sur l'onglet "jeux" et que je synchronise par le synchroniser du "fichier" ça ne marche pas :s
bonjour je pense qque depuis tu as du trouver pourrais tu me l'expliquer merci a toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.