Tom's Guide > Forum > Hardware > jeux sur Ipod
Mot :    Pseudo :           

hey bonjour tout le monde ! je voudrais savoir en fait comment fait-on pour mettre des jeux sur mon Ipod 80Go ( video ) !
allez merci d'avance pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans Itunes tu dois synchroniser les jeux dans l'onglet "jeux"...

c'est tout !

Répondre à matt_

mais je vois pas comment ?? il y a un bouton synchroniser ? (parce que dans "fichier" il y a "synchroniser" mais quand je suis sur l'onglet "jeux" et que je synchronise par le synchroniser du "fichier" ça ne marche pas :s

Répondre à NoBuNaGa

salut! j'aimerais savoir si on peut mettre des jeux sur le I pod nano au même titre que sur un i pod video? merci déja à l'avance pour vos réponses

Répondre à darksideofwestside

merçi pour la réponse,,,, je me demande, sur mon I pod nano, il y a 1 place ou ca dit clips musicaux: cela veut dire qu'on peut metre des vidéos sur le I pod Nano!!!! merci déja à l'avance pour vos réponses

bon c'est plate :-(
merci quand même....

bonjours jaurais besoin daide ... jai un ipod video 60go pi je vien dacheter les jeu ipod...les11....lorsque je vx jouer avec mes jeux ipod i maparais...........

(IMPOSSIBLE DE LIRE SE JEU Connecter votre ipod avec itunes et reinstallez le jeu pour en savoir plus, veuiller visiter le site http://apple.com/fr/support/ipod/)

svp si vous avez la reponce a mon probleme ...merci davance:D

Répondre à soccer1playa

P[#00ff00][/#00ff00]our acheter et lire des jeux sur votre iPod :
Dans iTunes, cliquez sur iTunes Store.
Dans le Store, cliquez sur Jeux.
Explorez les jeux, puis cliquez sur Acheter le jeu.
Connectez votre iPod à l'ordinateur.
iTunes charge automatiquement les jeux sur votre iPod lorsque vous le connectez.

Vous ne pouvez lire les jeux que sur votre iPod (pas sur votre ordinateur).

Répondre à Yogabema

NoBuNaGa a écrit :

mais je vois pas comment ?? il y a un bouton synchroniser ? (parce que dans "fichier" il y a "synchroniser" mais quand je suis sur l'onglet "jeux" et que je synchronise par le synchroniser du "fichier" ça ne marche pas :s

bonjour je pense qque depuis tu as du trouver pourrais tu me l'expliquer merci a toi

Répondre à frednaty
Tom's Guide > Forum > Hardware > jeux sur Ipod
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens