Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un nom de domaine plus un super hebergement

un nom de domaine plus un super hebergement

Forum Accès Internet & Réseaux : un nom de domaine plus un super hebergement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je cherche un nom de domaine plus un super hebergement mais tout sa gratuitement :ange: j'ai chercher mai pas trouver je suis devenu :pt1cable: gaga merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce que tu appelle nom de domaine gratuit?

Pour hébergement www.free.fr ou www.123.fr

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

je connai free mai je sui au maroc alors :whistle: je peu pas et si possible quelqu'un qui peu m'aider par email voila black12dragon@hotmail.fr :) merci d'avance

Répondre à ultimegoku-zatol

et pour le nom de domaine gratuit je veu comme www.moi.fr mai c'est obligatoire d'etre .fr ou .com je le veu selemnt gratuit plus un hebergement tout sa dan un site car il ya des site qui ne te donne que le nom de domaine ouselement l'ebergemnt toi tu doi leu donner ton adresse

Les noms de domaine en .fr ; .com ; .net sont payant :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je veu n'importe quel nom de domaine mai je veu qu'il soi qui veu dire que des que je m'inscri je commence a le creer

comment faire svp j'ai besoin des conseille d'un pro merci d'avance

et je cherche un nom de domaine svp donner moi le lien direct je veu pas de redirection

On ta dis plus haut qu'un nom de domaine c'est payant...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

slt j'ai trouver un nom de domaine gratuit sur http://webmaster.allo-hebergement.com quequ'un pourrer m'aider par msn car je comprend pas comment faire voissi mon msn
black12dragon@hotmail.fr

aidezz moi svp waa je suis qu'unbebe dan ce vaste monde j'ai besoin d'un maitre pour m'aprendre

le bebe a grandi mais j'ai encore besoin de conseille comment creer son design mais je veu un beau design et je veu savoir comment creer son splash

Prend un kit graphique sur des sites le proposant :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

tu peu me les siter car j'en conner pas c'est pour sa que je vous pose la question et pour des splash comment en creer

oh lala j'ai chercher mais j'ai trouver que des design qui n'ont aucun point en commun avec dragonball z

si tu veux, jte donne un nom de domaine deja enregistré + lhébergement si ton site pese pas trop :.)

Répondre à bsdishers

Voyez ça en mp ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

bon j'ai fai avec evox et il me sufi mai il fau un tuto pour creer un design et pas un design nullos et un tuto pour creer un splash

Tu peux créer un design avec PhotoShop, mais bon courage ... :/

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Voila j'en creer avec toshop le voila mais comment le mettre
http://www.casimages.com/img/gif/0709290744391310049.gif

C'est pas toi qui l'a créé lol :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

c moi mai je l'ai creer avec toshop alors je sai pas quel code mettre

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un nom de domaine plus un super hebergement
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens