Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom de groupe !!!!!

Cherche un nom de groupe !!!!!

Forum Musique / Radio : Cherche un nom de groupe !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
Je fait parti d'un groupe de rock (batteur/guitaristes/bassiste/chanteur) composé uniquement de garçons et nous cherchons un nom pour notre groupe.
Notre univers musical va des Red Hot Chilli Peppers à Muse, en passant par les Arctic Monkeys, Deportivo,les White Strips,et Rage against the Machine.
on cherche un nom à la fois court et puissant ( en 4 et 8 lettres) si possible^^
voila merci de me balancer des idées et si vous voulez plus de précision demandez moi jvou répondrai sans soucis

merci d'avance !

Message édité par Edward_02 le 15-07-2009 à 16:34:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah c sympa , mais vs vouler genre juste 1truk fun simple a retenir ou 1nom genre qi porte une valeur ou une signification derriere ?

Répondre à tania000051

nn lol on cherche pa tr compliqué il nous faut un nom ki clak et ki marque les esprits c tt apré les valeurs c bonus ! lol^^

Répondre à Edward_02

heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !

BiiSouS AluCiia

Répondre à Anonyme

Rock 4.0
Rock and Noise
Jackson 4 (deso) :pfff:

Bon ba voila 2 (ou 3 ) idéées d'inspiration

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

c'est quoi les prenoms des membres? Vous avez des surnoms?

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

les prénoms c Clément, Jordane, Louis et Edouard(moi)

Répondre à Edward_02

CEJL
JECL
JCEL
CLEJ
JLEC

Spoiler :

Et , oui quand vous serez célèbre et qu'on vous demandera d'où vous tirez ce nom, vous pourrez dire: sur IDN, bien sur !
de rien :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Anonyme a écrit :

heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !

BiiSouS AluCiia

GENRE!!!!pas JORE!!! BORDEL !!!!!!

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Anonyme a écrit :

BiiSouS AluCiia

AUSSI !!!! Pas Osii ! BORDEL
CONSEIL !!! Pas CONCEIL ! BORDEL
JE PEUX !!! Pas JPE ! BORDEL

I !!! Pas II ! BORDEL

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Salut,

tu peux chercher dans la discographie des vos groupes favoris des noms de chansons que vous mixeriez, etc...

Répondre à Sadomario

The X
Rock X
Dark X

The Dark

Répondre à GlamChoco
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche un nom de groupe !!!!!
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens