Cherche un nom de groupe !!!!!
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous !!
Je fait parti d'un groupe de rock (batteur/guitaristes/bassiste/chanteur) composé uniquement de garçons et nous cherchons un nom pour notre groupe.
Notre univers musical va des Red Hot Chilli Peppers à Muse, en passant par les Arctic Monkeys, Deportivo,les White Strips,et Rage against the Machine.
on cherche un nom à la fois court et puissant ( en 4 et 8 lettres) si possible^^
voila merci de me balancer des idées et si vous voulez plus de précision demandez moi jvou répondrai sans soucis
merci d'avance !
Je fait parti d'un groupe de rock (batteur/guitaristes/bassiste/chanteur) composé uniquement de garçons et nous cherchons un nom pour notre groupe.
Notre univers musical va des Red Hot Chilli Peppers à Muse, en passant par les Arctic Monkeys, Deportivo,les White Strips,et Rage against the Machine.
on cherche un nom à la fois court et puissant ( en 4 et 8 lettres) si possible^^
voila merci de me balancer des idées et si vous voulez plus de précision demandez moi jvou répondrai sans soucis
merci d'avance !
Autres pages sur : cherche nom groupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !
BiiSouS AluCiia
BiiSouS AluCiia
Citation :
heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !BiiSouS AluCiia
GENRE!!!!pas JORE!!! BORDEL !!!!!!
Citation :
heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !BiiSouS AluCiia
AUSSI !!!! Pas Osii ! BORDEL
CONSEIL !!! Pas CONCEIL ! BORDEL
JE PEUX !!! Pas JPE ! BORDEL
I !!! Pas II ! BORDEL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche nOm Pour groupe de 4
- ForumJe cherche le nom d'un jeune chanteur anglais avec son groupe produit au grand j
- ForumCherche nom pour groupe de rock
- Forumje cherche nom d'un groupe de musicien aider moi s.v.p
- ForumJE CHERCHE UN NOM DE GROUPE (Rock') Nous sommes des filles !
- Forumcherche nom d'un groupe rock avec QUE des violons !
- ForumGROUPE DE SKA A TENDANCE PUNK CHERCHE NOM DE GROUPE
- ForumCherche le nom d'un groupe pop anglaise
- Forumcherche nom groupe musique serie freres scott
- Voir plus