Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un nom de groupe !!!!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !!
Je fait parti d'un groupe de rock (batteur/guitaristes/bassiste/chanteur) composé uniquement de garçons et nous cherchons un nom pour notre groupe.
Notre univers musical va des Red Hot Chilli Peppers à Muse, en passant par les Arctic Monkeys, Deportivo,les White Strips,et Rage against the Machine.
on cherche un nom à la fois court et puissant ( en 4 et 8 lettres) si possible^^
voila merci de me balancer des idées et si vous voulez plus de précision demandez moi jvou répondrai sans soucis

merci d'avance !

Autres pages sur : cherche nom groupe

Lassé par la pub ? Créez un compte

heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !

BiiSouS AluCiia

Citation :
heyy moii Osii g montée mon groupe (rock) on est 3 fille est 1 garçon on jou jore déportivo the kooks the dodozz tous se jore de truc Brefff on ariive pas tro se trouvée un nom de groupe mai tout sque jpe te diire c que ( THE ) est trés souven en premier sur des nom de groupe sa donne un joreee donc jvou conceil de maiitre the sa fra plus ROCK n' ROLL est apré sque vous voulé !

BiiSouS AluCiia

GENRE!!!!pas JORE!!! BORDEL !!!!!!

Citation :

BiiSouS AluCiia

AUSSI !!!! Pas Osii ! BORDEL
CONSEIL !!! Pas CONCEIL ! BORDEL
JE PEUX !!! Pas JPE ! BORDEL

I !!! Pas II ! BORDEL
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde