Problème Gestionnaire des tâches désactivé par Administrateur !!!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voilà je tourne sous windows xp familial et lorsque je veux ouvrir le gestionnaire des tâches il me met un message d'erreur comme quoi le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur.
Je me suis dit que j'avais chopé un virus...j'ai lancé l'analyse du systeme avec Norton ( qui n'a rien donné )
puis avec Spybot - Search & Destroy ( qui a supprimé quelques spywhare
)...
Pensant avoir supprimé la cause, j'ai redémarrer l'ordi mais tjs le même problème.
J'ai fait une petite recherche sur google et j'ai essayé de modifier les données disable TaskMgr dans regedit de 1 à 0...
Mais après redémarrage tjs le même problème...
Je sais plus quoi faire...
Help!
Je me suis dit que j'avais chopé un virus...j'ai lancé l'analyse du systeme avec Norton ( qui n'a rien donné )
puis avec Spybot - Search & Destroy ( qui a supprimé quelques spywhare
)...Pensant avoir supprimé la cause, j'ai redémarrer l'ordi mais tjs le même problème.
J'ai fait une petite recherche sur google et j'ai essayé de modifier les données disable TaskMgr dans regedit de 1 à 0...
Mais après redémarrage tjs le même problème...
Je sais plus quoi faire...
Help!
Autres pages sur : probleme gestionnaire taches desactive administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour , d'abord fais une analyse de ton disque dur avec un bon anti virus , ensuite ...
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
@+
Pour Windows XP édition familiale :
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
@+
Jai le meme problème que toi, jai lancé AVG, avast, Adaware, spybot... que de chi
ouvre ce lien ac internet explorateur et valide ce qu'il te demande.
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmanager....
osé, mais ca marche.
ps : je suis sous XP pro
En espérant t'avoir aidé et aidé d'autres...
+++
ouvre ce lien ac internet explorateur et valide ce qu'il te demande.
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmanager....
osé, mais ca marche.
ps : je suis sous XP pro
En espérant t'avoir aidé et aidé d'autres...
+++
Essaye avec ce script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
J'ai éssayé c'est nickel !
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
J'ai éssayé c'est nickel !
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0. voila
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0. voila
J'ai eu ce problème également, j'ai réussi à le résoudre en suivant la démarche proposée par LeorHuss.
Etant sous Windows XP Pro, j'ai procédé ainsi :
- Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
- Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
- Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Désactivée.
Je précise bien "Désactivée" car en sélectionnant "Non configuré" le problème était encore là.
Voilà, j'espère que votre problème sera résolu avec ceci !
Cordialement
Etant sous Windows XP Pro, j'ai procédé ainsi :
- Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
- Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
- Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Désactivée.
Je précise bien "Désactivée" car en sélectionnant "Non configuré" le problème était encore là.
Cordialement
Jeremy_H a dit :
J'ai eu ce problème également, j'ai réussi à le résoudre en suivant la démarche proposée par LeorHuss.Etant sous Windows XP Pro, j'ai procédé ainsi :
Cordialement
mercii bq frero cq ma bien aide it's work
ty
Bonjour,
mon gestionnaire de taches a aussi été désactivé.
en faisant démarrer exécuter regedit (compte administrateur sur XP familiale)
et puis
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
je peux modifier le "1" et le remplacer par "0"
Le problème s'est que je n'arrive pas a le garder en mémoire : une fois que j'ai fais "OK", la valeur se remet à 1
quelqu'un pourrais me donner une solution SVP
Merci d'avance
mon gestionnaire de taches a aussi été désactivé.
en faisant démarrer exécuter regedit (compte administrateur sur XP familiale)
et puis
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
je peux modifier le "1" et le remplacer par "0"
Le problème s'est que je n'arrive pas a le garder en mémoire : une fois que j'ai fais "OK", la valeur se remet à 1
quelqu'un pourrais me donner une solution SVP
Merci d'avance
voila une autre solution:
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez désactivé.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez désactivé.
tu formate ton pc tu va
perdre des giga et ca risque d'enpecher ton ordi de mal fonctionner
Formatage des disques et des lecteurs
Les disques durs, qui représentent les périphériques de stockage principaux de votre ordinateur, doivent être formatés pour pouvoir être utilisés. Formater un disque signifie configurer ce dernier à l’aide d’un système de fichiers qui permet à Windows de stocker des informations sur le disque. Les disques durs présents dans les ordinateurs neufs qui exécutent Windows sont déjà formatés. Si vous achetez un disque dur supplémentaire pour étendre la capacité de stockage de votre ordinateur, vous devrez peut-être le formater.
D’autres types de périphériques de stockage, notamment les nombreux lecteurs flash USB et cartes mémoire flash, sont parfois déjà formatés par le fabricant. Les CD et DVD utilisent des formats qui diffèrent de ceux des disques durs et des périphériques de stockage amovibles. Pour plus d’informations sur le formatage des CD et DVD, voir Quel format de CD ou de DVD faut-il utiliser ?
Avertissement
Le formatage efface tous les fichiers présents sur un disque dur. Si vous formatez un disque dur qui contient des fichiers, ces derniers seront supprimés.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le formatage des disques et des lecteurs.
perdre des giga et ca risque d'enpecher ton ordi de mal fonctionner
Formatage des disques et des lecteurs
Les disques durs, qui représentent les périphériques de stockage principaux de votre ordinateur, doivent être formatés pour pouvoir être utilisés. Formater un disque signifie configurer ce dernier à l’aide d’un système de fichiers qui permet à Windows de stocker des informations sur le disque. Les disques durs présents dans les ordinateurs neufs qui exécutent Windows sont déjà formatés. Si vous achetez un disque dur supplémentaire pour étendre la capacité de stockage de votre ordinateur, vous devrez peut-être le formater.
D’autres types de périphériques de stockage, notamment les nombreux lecteurs flash USB et cartes mémoire flash, sont parfois déjà formatés par le fabricant. Les CD et DVD utilisent des formats qui diffèrent de ceux des disques durs et des périphériques de stockage amovibles. Pour plus d’informations sur le formatage des CD et DVD, voir Quel format de CD ou de DVD faut-il utiliser ?
Avertissement
Le formatage efface tous les fichiers présents sur un disque dur. Si vous formatez un disque dur qui contient des fichiers, ces derniers seront supprimés.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le formatage des disques et des lecteurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme "Gestionnaire des taches desactivé par..."
- Forumgestionnaire de tache désactivé + ouverture d'iexplorer + plus de barre de taches HELP ;)
- solutionsRésoluProblème d'ouverture du gestionnaire des tâches
- ForumGestionnaire de tâches désactivé
- ForumGestionnaire de tâches désactivé
- solutionsRésolu[résolu]Problème gestionnaire des tâches..
- solutionsRésoluProblème avec le gestionnaire de taches Windows Vista
- Forumle gestionnaire de téléchargement désactivé par l'administrateur
- ForumGestionnaire des tâches désactivé par admin + ralentis ordi + pop up
- ForumGestionnaire des tâches désactivé !
- Voir plus