Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle carte son pour le logitech z-5500

quelle carte son pour le logitech z-5500

Forum Appareils multimedia : quelle carte son pour le logitech z-5500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire du logitech Z-5500 et étant un hardcore gamer, j'ai besoin de conseil quant au choix d'une carte son me permettant d'utiliser aussi bien toutes les possibilités de mes enceintes que toutes les options audio des jeux les plus recent.

merci d'avance pour votre aide

stoyk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Je suis heureux pour toi! Ton choix est en effet excellent :D

Le meilleur conseil que j'ai à te donner :

Utilise la sortie S/PDIF (coaxial/optique) de la carte son intégrée à ta carte mère...
Pour cela il te suffit uniquement d'acheter un câble optique/coaxial d'une longueur d'au moins 1 m! Puis tu relis le Z-5500 à ton PC et le tour est joué : à toi un son Dolby Digital ProLogic II, Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 fournit par un amplificateur certifié THX!

;)

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

oui cela convient tres bien pour se qui est des possibilites des enceintes mais pas pour les option audio de jeux comme EAX et autre xfi.

je ne pense pas que l'utilisation de la carte son sur ma P5B deluxe fera pleinement l'affaire.

aurais tu des suggestion concernant une carte son pci si possible ?

Répondre à STOYK

Ah ces novices :D

Je suis ancien possesseur d'une X-FI Xtreme Gamer que j'utilisais en analogique avec le Z-5500. Non elle ne vaut le coup d'investir!

Je me retrouve avec un son bien meilleur avec l'ampli intégré du Z-5500!

Et la carte son de ta carte mère ASUS fait très bien l'affaire : en S/PDIF ce n'est pas ta carte son qui bossera mais l'ampli du Z-5500 ;)

Oubli les effets EAX des jeux, le Dolby ProLogic II c'est mieux. J'ai fais des tests avec des jeux comme COD4, Crysis ou UT3 mais non aucune différence!

J'espère t'avoir convaincu, sinon au risque pour toi de faire une erreur et de perdre de l'argent pour rien!

Passe voir mon site ;)

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

ok je vais tester tout sa.

merci :]

Répondre à STOYK
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quelle carte son pour le logitech z-5500
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens