Important aidez moi svp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets caSi le reste du site s'affiche correctement, je penche pour une page foireuse. A défaut de nous refiler l'url, tu ne peux pas la faire tester à un copain à toi pour voir si ça déconne aussi chez lui ou si c'est que chez toi ?
ÈÑäÇãÌ áÊÏãíÑ Çí ãæÈÇíá æáÇ íÍÊÇÌ Çáí ßíÈá æáÇ áæÌæ ãÇäÌÑ
äÞáå : ÇáÐÆÈ ÇáãÊæÍÔ
íãßäß ÊÏãíÑ ÇáãÍãæá ÈåÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ..
ÝßÑÉ åÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ åæ äÝÓ ÝßÑÉ ÈÑÇãÌ ÊÏãíÑ ÇáÇíãíá ¡ ÝÚäÏãÇ ÊÑÓá ÑÓÇÆá ßËíÑÉ ááÇíãíá ÃßËÑ ãä ÓÚÊå íÞæã ÈÇáÅäÝÌÇÑ æáÇ íÚãá ÈÚÏ Ðáß .. äÝÓ ÇáÔíÁ ÈÇáäÓÈÉ ááãæÈÇíá ¡ æíÓãÍ áß ÇáÈÑäÇãÌ ÈÅÑÓÇá 75 ÑÓÇáÉ Ýí Çáíæã ßÍÏ ÃÞÕì .
äÞáå : ÇáÐÆÈ ÇáãÊæÍÔ
íãßäß ÊÏãíÑ ÇáãÍãæá ÈåÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ..
ÝßÑÉ åÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ åæ äÝÓ ÝßÑÉ ÈÑÇãÌ ÊÏãíÑ ÇáÇíãíá ¡ ÝÚäÏãÇ ÊÑÓá ÑÓÇÆá ßËíÑÉ ááÇíãíá ÃßËÑ ãä ÓÚÊå íÞæã ÈÇáÅäÝÌÇÑ æáÇ íÚãá ÈÚÏ Ðáß .. äÝÓ ÇáÔíÁ ÈÇáäÓÈÉ ááãæÈÇíá ¡ æíÓãÍ áß ÇáÈÑäÇãÌ ÈÅÑÓÇá 75 ÑÓÇáÉ Ýí Çáíæã ßÍÏ ÃÞÕì .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTHC , join aidez moi c'est super important
- Forumsvp aidez moi a desimlocker mon telephone
- Solutionsmon iphone cest bloker jai tout essayer les 3 doight le bouton home sa ne marche pas aidez moi svp
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- ForumCharlie's Angels 2 (À LIRE SVP IMPORTANT!!!!)
- Solutionssvp aidez moi!!j'ai un alcatel ot355 bloqué nrj mobile et je souhaiterais le debloquer sous orange
- SolutionsProblème iPod Touch ! Aidez moi SVP !!
- SolutionsAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- ForumTest Urinaire [IMPORTANT SVP]
- Voir plus

mais pour la langue c'est droite vers gauche et c'est de l'arabe et je dois faire quoi pour voir ca :s ??