Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Important aidez moi svp
|
|
Rien à Dire
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
rapporte ca au responsable du forum
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
non j crois pas ca :s --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations
|
Peut etre des caractères spéciaux que t'as pas installé donc que tu ne peux pas voir..
|
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
Oué t'as raison pour le titre j'ai mis du n'importe et t'as dit ce sont des caracteres speciaux que l'on peut pas voir et que je n'ai pas installé donc il me faut installer quoi ? --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Donne le lien du site que l'on puisse regarder. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
A première vue, je dirais que c'est un site écrit dans une langue qui se lit de la droite vers la gauche, et pour laquelle tu n'as pas la police de caractère.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
desolé je peux pas vous donner le lien --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
PS : j'utilise Mozilla Firefox --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Options régionales et linguistiques dans la panneau de configuration et tu pourras ajouter les langues que tu souhaites. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
oué je sais ca mais ca m'arrive toujours il y a pas arabe je me souviens plus comment je fais pour ajouter arabe avec les autres langues a ajouter et puis l'ajouter a la barre des langues tu peux me dire comment faire --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
|
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
mais j'ai deja installé l'arabe et pas encore decodé j'ai arabe sur ma barre des langues mais pour le site c'est toujours la meme chose --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas vraiment pas possibilité que tu nous file l'url ? sinon, ça te le fais sur tous les sites en arabe ou juste celui là ? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
non juste celui et vraiment je suis tres desolé de ne pas te filer le site et c'est tres important car c'est des choses que je cherche toujours --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets ca --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Juste avec l'image, je t'avoue que je ne vais pas pouvoir bcp t'aider...
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
les deux --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien à Dire
Plus d'informations
|
|