L'rodi ne veut pas démarrer ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : L'rodi ne veut pas démarrer ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re bonjour,

Encore un problème de démarrage :pt1cable: je viens récemment d'acheter un disque dur externe de 750 go dont la marque LaCie, avec Hi-Speed USB 2.0 et donc, lors du démarrage, le PC se bloque sur la première image (aucune idée sur son nom). Si j'enlève l'USB, tout marche normalement. Que faire pour ne pas à chaque démarrage enlever et remettre l'USB ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans ton bios l ordre de demarrage de tes DD met ton usb apres ton DD pricipale

Répondre à tinours64

Comment il faut faire pour regarder dans le "bios" ?

Répondre à balibalo_1

salut, pour regarder dans le bios tu doi appuyer sur une touche juste au démarrge de l'ordi (touche coreespondant a setup)

Répondre à jerem_dbz

Setup c'est a dire la qu'elle ?
Oui, si il précise que pour entrer dans le Bios j'dois appuyer sur <Setup>, mais je ne sais pas c'est quoi.

Répondre à balibalo_1

J'ai réussi à entrer dans le Bios setup, il fallait débrancher l'USB du disque dur externe. Oui dois je aller pour mettre dans l'ordre de démarrage mon DD principal, puis mon USB de mon disque dur externe?

Répondre à balibalo_1

oui dans advanced bios features
boot priority

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Merci Fraye, problème résolut, j'ai inversé l'ordre de démarrage dans "Boot Priority" et c'est bon. Merci à tous.

Répondre à balibalo_1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > L'rodi ne veut pas démarrer ...
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens