Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas envie de partir en vac' chez ma grand mère. aidez moi !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Ce matin je viens de recevoir un coup de fil de ma grand mere qui me demande de venir passez une partie des vacances d'été chez elle et sa me fait trop chier d'y aller. J'aurais besoin que vous me donniez un moyen, une escuse ou quoi que se soit qui me permette de ne pas aller chez elle, sachant que j'ai pas envie de lui avouez que jai pas envie de venir chez elle pour passez les vacances.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Fallait trouver un job d'été! T'aurais eu une excuse en béton armé :D 
Mais bon, si elle est pas trop coincée d'esprit, elle comprendra que n'ait pas envie de venir...
'fin met-toi à sa place aussi, j'suis persuadé que ça lui ferait vachement plaisir que tu passe quelques jours chez elle !

elle vit seule ? mets toi à sa place, elle veux profiter des vacances pour passer un peu de temps avec son petit fils, au pire négocie un peu sur la durée mais reflechit avant de trouver une excuse bidon tu pourrais le regretter plus tard

;)  Si tu ne veux pas aller chez ta gd'mère, c'est parce que tu as peur de t'ennuyer, c'est ça ? ( elle n'a pas d'Ordi, sans doute...?) :) 
En tous cas, si c'est pour 1 semaine seulement, ça passera vite, et tu lui feras plaisir, non...?

OK, c'est dommage de ne pas vouloir faire plaisir à sa grand-mère, juste pour une semaine. Dommage surtout de n'y voir qu'une contrainte et de ne pas en profiter (il y a toujours un côté sympa et enrichissant - sur un plan moral ou affectif, j'entends, pas seulement l'espoir que mémé lâchera quelques sous). D'autant que les grands-parents ne sont pas éternels, et après il sera trop tard pour regretter de ne pas avoir tissé de liens.
Mais enfin, le topic date du 10 juillet et on a déjà passé mi-août. A mon avis, soit il a trouvé son excuse bidon, soit il a déjà passé sa semaine avec sa grand-mère, mais je ne suis pas sûr qu'il ait encore besoin d'avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde