Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU faux problème] mon compte steam est volé ?

[RESOLU faux problème] mon compte steam est volé ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLU faux problème] mon compte steam est volé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, alors voilà, tout à l'heure jai essayé de me connecter avec mes login comme d'habitude, alors je tape mon mot de passe et là une erreur de mot de passe, jessaye dautre mots de passes toujours pas bon, jessaye ensuite de recuperer mon MDP par la question sercrete et là aussi sa ne fonctionne pas !!!!!! resultat je narrive plus a me connecter sur mon compte svp aidez moi ... jai biensur le boitié et la clé cd en main !!! jaimerais juste que lon me donne ladresse pour envoyer un rapport a steam car jen trouve telement que je sais plus la quelle prendre ... merci davance !!!

Message édité par maith le 20-09-2007 à 20:55:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme reglé désolé !!!!!!

Répondre à thomas542
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU faux problème] mon compte steam est volé ?
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens