Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quel distribution linux est fait pour moi ?

Quel distribution linux est fait pour moi ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quel distribution linux est fait pour moi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

on m'a récemment conseiller de passer sous linux pour apprendre la programmation mais avec toutes ces distributions, je suis un peu perdu.
Alors je voulais avoir votre avis sachant que je cherche une distribution pour apprendre un maximum à programmer.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci, jvoudrai apprendre un peu de tout, le c++ m'interesse bien mai on m'a dit que c'etait mieu d'utiliser visual basic (sous windows). merci pour les liens :-)

Répondre à gaetan92
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quel distribution linux est fait pour moi ?
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens