Clic droit "copier" reste e

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Clic droit "copier" reste e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, dès que je fait un clic droit sur un dossier le menu habituel apparaît mais lorsque je clic par exemple sur "copier" le rectangle qui surligne "copier" reste à l'écran et se superpose sur n'importe programme pour résumer le "copier" reste afficher après avoir cliquer dessus.Pourriez vous me dire comment résoudre le problème? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai le même problème. Je le fais disparaître en affichant le bureau (icone "afficher le bureau" dans ma barre de lancement rapide) puis clic droit sur le fond d'écran (le menu essaye d'apparaitre doucement) puis clic en-dehors de ce menu.

Mais pas moyen de l'empêcher d'apparaitre.

Note que cela se produit après plantage de Firefox...Hasard ?

JM
PS: J'ajoute les mots clés ci-dessous, au cas où...
rémanence menu clic droit

Répondre à james04
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clic droit "copier" reste e
Aller à :

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens