Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dj debutant veus avecheter du materiel.

Dj debutant veus avecheter du materiel.

Forum Musique / Radio : Dj debutant veus avecheter du materiel.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tout je suis nouveau sur le forum et je veus vous poser quelques questions...

je voudrais du matos complet pour moins de 1000 euros mais j'y arrive pas (je ne suis pas limité en budjet mais ca me semble pas mal dans les 1000euro) je me suis fait un devis dite moi si vous connaissaient ou si vous penssé que la calité est pas bonne...

je conte prendre: 1 table mix gemini PS 828 X 139euro
2 platines CD gemini CDJ 203 189euro piece
1 casque dj geemini DJX 05 45euro
2 enseintes gemini GT 1202 (300W) 109euro piece
1 amplis gemini GPA 4000 (2x400W) 299euro

pour un total de 1079euro

donc je voudrais savoir -si il n'y a pas de materiel incompatible?
-si c'est du bon materiel?
- ca suffirras pour faire des petites soirées de 50/60 personnes???

merci de vos futurs reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille d'aller sur le forum du site Audiofanzine.
Tu trouveras là plein de bons conseils et des DJ qui sauront ce qu'il te faut.

Répondre à big smile

paranoiakartist a écrit :

salut a tout je suis nouveau sur le forum et je veus vous poser quelques questions...

je voudrais du matos complet pour moins de 1000 euros mais j'y arrive pas (je ne suis pas limité en budjet mais ca me semble pas mal dans les 1000euro) je me suis fait un devis dite moi si vous connaissaient ou si vous penssé que la calité est pas bonne...

je conte prendre: 1 table mix gemini PS 828 X 139euro
2 platines CD gemini CDJ 203 189euro piece
1 casque dj geemini DJX 05 45euro
2 enseintes gemini GT 1202 (300W) 109euro piece
1 amplis gemini GPA 4000 (2x400W) 299euro

pour un total de 1079euro

donc je voudrais savoir -si il n'y a pas de materiel incompatible?
-si c'est du bon materiel?
- ca suffirras pour faire des petites soirées de 50/60 personnes???

merci de vos futurs reponses

Répondre à alaindu03

SAIS TU MIXER ? IL FAUT QUE TU ACHETE DES SL 1200 TECHNICS D OCASION C EST ROBUSTE MON EMAIL EST ENIGMA@ORANGE FR

Répondre à alaindu03

j ai mixer pendant des années et je mixe encore si tu as besoin de conseil je peux te renseigner enigma@orange.fr

Répondre à alaindu03

bonjour je m apelle alain je mixe depuis des années j ai un sound systeme de 800watt power work une table de mixage rodec mix box 2sl1200 technics 2vinyls vierge car j ai le logiciel mix vibes dvs et j aimerais discuter avec d autres dj

Répondre à alaindu03

jai juste mixer des petit set en soirées et j'aimerais m'acheter le matos pour pouvoir entrer dans le vif du sujet et pouvoir organiser des ptites soirées entre potes ainsi que des anniv ou des ptit truc comme ca... mais j'ai pas encor assé d'experiance

Répondre à paranoiakartist

j'ai tgrouvé comment reduire le cout de mon equipement en metans table de mixage avec platines CD integré vous en penssé quoi??? c'est une gemini CDM 3600 a 319 euro

Répondre à paranoiakartist
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dj debutant veus avecheter du materiel.
Aller à :

Il y a 2912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens