Gravure disque sur lecteur salon Tags : gravure Matériel Dernière réponse : 12 Janvier 2007 00:21 dans Matériel informatique Partagez lud64 11 Janvier 2007 22:55:02 Bonsoir, Mes gravures DVD sont lisibles sur PC mais pas sur platine salon. Quelle est la manip pour rendre tout ça compatible. J'utilise record now 7.1 Merci pour vos infos Autres pages sur : gravure disque lecteur salon | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 12 Janvier 2007 00:21:56 ce sont des dvd vidéos ou des divx? | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Gravure disque sur lecteur salon> Contenus similaires : ForumLecteur dvd salon mp4 ForumLogiciel gravure dvd gratuit ForumGravure avec dvd shrink ForumGravure dvd nero ForumProblème gravure dvd ForumProbleme de gravure dvd ForumDvd vitesse de gravure ForumLogiciel gravure dvd video ForumFormat lecture dvd salon ForumProblème de gravure dvd Voir plus
lud64 11 Janvier 2007 22:55:02 Bonsoir, Mes gravures DVD sont lisibles sur PC mais pas sur platine salon. Quelle est la manip pour rendre tout ça compatible. J'utilise record now 7.1 Merci pour vos infos Autres pages sur : gravure disque lecteur salon | Etre averti des réponses | Alerter