Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

[Je m'excuse d'avance si je ne mets pas ma question dans la bonne catégorie mais je ne sais pas où exactement ...]

Voila mon petit soucis :

Sur cet ordinateur il y avait deux comptes utilisateurs dont un dans lequel j'avais mis un dossier m'appartenant sur le "bureau".

Malheureusement ce compte à été supprimé (pas par moi !!) et j'ai donc perdus tous mes documents, photos, musiques et compagnie...

L'ordinateur n'a pas été formaté (je ne crois pas en tous cas) et je voulais donc savoir si il y avait un moyen de pouvoir les retrouver quelque part par quelques manipulations ...

Je vous remercie par avance !!!

JENNIFER

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ??? :'(

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Retrouver fichier supprimés.
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens