Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur mon prog
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'avais déjà posté un sujet concernant mon programme le noteur pc mais c'est devenu un peu fouilli avec tous mes messages parfois inutiles lol alors j'en reposter un "propre" (l'autre peut être supprimé bien sûr)

Donc voilà je voudrais avoir votre avis sur la dernière version de mon programme, le noteur 1.1 disponible gratuitement pour les membres.
La démo de la 1.0a est toujours disponible sinon pour les visiteurs.

Voilà, le principe de mon programme est simple comparer la "qualité" du pc càd en fait toutes ses caractéristiques principales et communes à tous les pc par rapport au prix.

Cela permet donc de voir si le prix est justifié par rapport à ce que vaut le pc et donc permet de savoir quel achat est mieux qu'un autre (une fois qu'on sait quel type de pc on veut)

J'aurais besoin de votre aide pour l'améliorer (après tout c'est pour vous lol)
En + c'est plus motivant pour l'équipe qui se charge du programme si des gens sont intéressés etc... !
J'avais cru comprendre que pas mal de personnes trouvait le programme ou du moins l'idée bonne.
Donc j'attend vos avis et suggestions.

Mon site où télécharger le prog => http://www.pc-dream.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur mon prog
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens