Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wifi livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

J'ai actuellement une livebox, la connexion marche bien sur cet ordinateur...
Pour la livebox, j'ai bien vérfié que l'accès sans fil était actif.. tout est bien synchroniser.. J'ai fais attention aux firewall qu'ils ne bloquent pas la connexion ...

Mais je n'arrive pas à mettre le wifi sur le deuxième ordinateur. Je me sers du dongle fourni par Orange. Il est sur une prise USB et il est bien allumé.

En fait, quand je cherche les réseaux sans fils disponibles, il n'en trouve aucun...

Si quelqu'un a une idée.... merci beaucoup d'avance !!!

Autres pages sur : wifi livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Y'a quelle distance entre ce 2ème pc et la livebox ? Qu'utilises tu comme logiciel pour détecter les réseau : le truc Orange, ou celui qui est intégré à Windows ? C'est quel Windows ? C'est une livebox de quelle marque ?

Merci pour cette réponse super rapide :) 

Alors alors en fait, je viens d'identifier le problème qui est que l'installation de mon dongle (= je me sers du truc orange pour le wifi) n'est pas installée. La raison est que lors de l'installation, j'ai un message d'erreur me disant que le code d'activation de mon wifi (= clé wep) ou le nom de ma livebox est erronée.

J'ai bien évidemment vérifier 6 fois le nom et la clé wep... mais rien n'y fait.
Est-ce que ça a un rapport avec le fait que je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma livebox ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde