Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug Installation lors du demarrage de Windows !!!

Bug Installation lors du demarrage de Windows !!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bug Installation lors du demarrage de Windows !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Un très gros problèmes avec mon Windows.
Mon pc Rame,Bug enfin la totam; C'est pour cela Que je souhaite formater mon disque dur et tout réinstaller !
Mais le problème s'avère que j'ai configuré mon BIOS mais lorsque ma page noir s'affiche et charge mon CDROM il me dit D'appuyer sur n'importe quelles touches pour booter dessus mais lorsque j'appuie sur une touche rien ne se passe et mon ordinateur se démarre normalement !!!
Merci de m'aider cela fait 3 jours que j'erre sur les forums mais aucune des réponses ne me conviens.
J'espère que vous aurez une réponse pour moi et que vous puissiez m'aider.
Je vous remercie d'avance !

Sincères Salutations !

Tenkashi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug Installation lors du demarrage de Windows !!!
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens