Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp besoin d'aide en art plastiques

svp besoin d'aide en art plastiques

Forum Etudes / Travail : svp besoin d'aide en art plastiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours bonjours!
je suis en terminale ES e j'ai l'option arts plastiques et je galère pour trouver mes 8 sujets réglementaires (j'en n'ai que 6)
je cherche des idées sur le sujet suivant
"tout ca qui a commencer il faut bien que ca finisse" et "porter des marques"
je peux egalement inventer des sujets (il faut quand meme rester dans la representation de l'homme)
tout les type de sujet sont possibles, et toutes les réalisations aussi
merci d'avance a ceux qui me donneront une petite piste de départ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Bonsoir bonsoir,
Et si tu nous disais tes six thèmes trouvés ? Ca permettrait d'avoir une idée sur ce que tu recherches !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

^^
bah en fait les sujets qui me manquent sont sur porter des marques, je voulais faire quelque chose avec l'adn mais je ne sais pas vraiment quoi
sinon il me manque quelque chose sur "tout ce qui commence finit"
le theme générla c'est la representation de l'homme
les autres thèmes jai fais avec des accumulations ou il y en a un avec ds miroirs et en gros ca montre les probleme que cause l'homme, et les problème de société due a l'apparence et a l'égoïcisme

Répondre à lilige05
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp besoin d'aide en art plastiques
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens