Nano Web Editor Dernière réponse : 21 Décembre 2009 09:19 dans Programmation gemopa_32 20 Décembre 2009 12:04:45 Bonjour, Je viens de télécharger Web Editor version 6 j'ai fait une page avec les trois cadres horizontaux Je voudrais supprimer les deux traits qui séparent : le bandeau --> le sommaire --> la page d'accueil : merci d'avance Autres pages sur : nano web editor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gemopa_32 Lassé par la pub ? Créez un compte gemopa_32 21 Décembre 2009 09:19:31 Je viens de trouver ! <frameset rows="15%, 4%, 81%" cols="1*" border="1"> il fallait mettre «0» dans «border» les traits n'apparaissaient que dans Firefox et pas IE | Alerter Répondre à gemopa_32 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Nano Web Editor> Contenus similaires : Tags : firefox ForumNamo web editor 5.5 ForumPb namo web editor ForumDofus editor ForumVisual editor ForumOblivion editor ForumRpg editor ForumKaraoke editor articlesNano solutionsEditor photos ForumEditor xml Voir plus
gemopa_32 20 Décembre 2009 12:04:45 Bonjour, Je viens de télécharger Web Editor version 6 j'ai fait une page avec les trois cadres horizontaux Je voudrais supprimer les deux traits qui séparent : le bandeau --> le sommaire --> la page d'accueil : merci d'avance Autres pages sur : nano web editor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gemopa_32
gemopa_32 21 Décembre 2009 09:19:31 Je viens de trouver ! <frameset rows="15%, 4%, 81%" cols="1*" border="1"> il fallait mettre «0» dans «border» les traits n'apparaissaient que dans Firefox et pas IE | Alerter Répondre à gemopa_32