Tom's Guide > Forum > Hardware > rien ne veut s ouvrir sauf exeption

rien ne veut s ouvrir sauf exeption

Forum Hardware : rien ne veut s ouvrir sauf exeption

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonsoir a vous tous et (bonne année)

je vous expose mon probleme(je suis pas un genie de l informatique comme vous donc n hesitez a me poser des questions pour bien cerner mon probleme)

- j ai plusieurs sessions sur mon ordinateur
-natacha--> quand je vais sur sa session , internet se conecte et tout ce que vous voulez mais depuis trois jours quand je veux ouvrir un programe rien ne s ouvre meme pas en le laissant allumer 1heure(deja essayer) aucun programe ne veut demarrer, aucune fenetre pour dire quoi que ce soit,on sait plus etaindre l ordinateur, meme pas word meme pas paint --> enfin rien ne va

-molsos--> tout fonctione parfaitement tt mes programes s ouvrent parfaitement vrmt aucun probleme

d ou ma question ------>comment se fait il que la session de natacha(ma mere :bounce: ) ai autant de probleme par raport a la mienne molsos alors que nous allons sur le meme ordinateur

voila si ous avez des questions pour mieux comprendre n hesitez pas a me les poser

car elle devient folle lol :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s il vous plait
je vous serai tres reconaissant que l on me reponde
je suis un petit pressé , je sais il y a pas que moi mais j aimerai quand meme savoir sa se fait
merci bcp

Répondre à molsos

je suis tres decu
je penssait rcevoir de l aide

Répondre à molsos
Tom's Guide > Forum > Hardware > rien ne veut s ouvrir sauf exeption
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens