Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hercules Dj Conoles Mp3 Virtual Dj 5.1

Hercules Dj Conoles Mp3 Virtual Dj 5.1

Forum Appareils multimedia : Hercules Dj Conoles Mp3 Virtual Dj 5.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je viens d'instaler ma Dj Console MP3 sur mon PC, mais le CD d'installe est sur la version 3.4 de Virtual Dj. Et moi, j'ai la 5.1 Pro. Je voudrais que la 5.1 Pro détecte ma Dj Console. Sur leur site, je peux pas télécharger le Plugins pour.
Help.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que je suis enregistre sur leurs site. Et rentré le numéro de série du CD d'instalation que l'on me donne avec la console. Mais il ne me permet pas de télécharger la Mise à jours version 5.1 dispo dans les pilotes sur leurs site.

Répondre à vilou-973

peut tu me onner le cde de d'entrer virtual dj 3.4 stp

Répondre à Anonyme

peut tu me donner le code d'entrer virtual dj 3.4 stp jai per du le mien ???

Répondre à Anonyme

Code=http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phelan_FuckYou_72dpi_20cm.jpg

Message édité par vilou-973 le 23-02-2009 à 00:04:46
Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Hercules Dj Conoles Mp3 Virtual Dj 5.1
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens