Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Media Player est tres inquietant
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai un mega probleme!Mon Widows media player 11 Est un c*n qui me bouffe tout mon uc!En fait j'ai une uc utilisé entre 2-4% avec flash get,u torrent,et le gestionnaire livebox.des que je le lance et que je met une chanson j'ai minimum mon uc utilisé a 75% avec des pointes a 100%!Pourtant j'ai essayer la meme solution,meme chanson avec Winamp et la aucun probleme une uc à 12% max!Pourtant mon processeur est un p4 avec 3.06Ghz!
Je pense qu'il a une soluce!Car je suis pas trop fan de winamp et j'aime bien joué avec la musique!

Merci d'avance

------------------------------ Moua^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il en existe plein d'autre essai musicmatch jukebox ou vlc ect.... pour d'autre lecteur n'esite pas a demander ;)

Répondre à jack oneill@IDN

Salut j ai aussi des problemes avec media 11 je comprend pas tout ce que tu ecris mais moi il marche un moment et ensuite il se met a sacader les musiques jusqu a ce qu il se bloque completement . quand je veux l eteindre ou changer de musique ou autre ...par exemple il met un temps fou a repondre par ailleurs j ai des amis qui ont eux aussi des problemes avec. la suele solution que j ai touver c est de le desinstaller s' il y en a d autres je suis preneur . ciao

Répondre à champste

http://www.clubic.com/logiciel-win [...] audio.html

voici une liste assez cOmplete de bOn lecteur faite votre choix il en existe d'autre je suis entrain d'en chercher

ps: il ne sont pas tous gratuit

ps2: moi j'utilise le lecteur windows media 11 sans aucun probleme :D

avec un p4 3.06 Ghz ouill mais je l'utilise sans aucun probleme avec un intel celeron D 336 2.80 Ghz :D :p

Message édité par jack oneill@IDN le 06-05-2007 à 12:08:32

Hahaha les C2D faut pas exagerer quand meme

Merci, je pense que winamp sera sufisant'surtout que je l'ai re-skiner, mais par contre mais racourci clavier play pause,... ne marche pas ca peut se configurer?
Merci

Répondre à pow-wow-wow

reste sur winamp.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

je te conseille vlc il n'a besoin d'aucun codec est avec tu pourra lire toute les vidéo que tu veux !:!:!

Répondre à got2b-style3

??Punaise je ne comprend plus rien ca marche bien merci!

Répondre à pow-wow-wow

j'ai des cd mais avec lwm 11 je les mets sur mon pc

soit plus précis !:!:! (j'ai des cd mais avec lwm 11 je les mets sur mon pc
)

Répondre à got2b-style3

a oé ok mais tu peux avoir les deux .
avoir wm pour extraire et vlc pour lire .

Répondre à got2b-style3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon Media Player est tres inquietant
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens