Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voilà environ un an que j'ai un graveur philips dvdr16ls lightscrib
avant je pouvais graver tous mes cd et dvd sans aucun probléme, mais impossible de graver les étiquettes lightscrib j'ai donc upgrader le graveur via le site de philips et suis passer de la version P1.x vers P2.0, depuis l'impression d'image en lightscrib fonctionne parfaitement bien, mais le soucis est que j'ai un echec de gravure systématiquement sur les dvd et non sur les cd...
je peux graver autant de cd (musique ou données) que je veux mais dés lors ou c'est une gravure de dvd, elle échoue quasi à chaque fois (environ 1dvd sur 5 de réussi)....
j'ai essayé plusieurs marque différents et pas seulement en catégorie lightscrib.
j'envisage donc de changé le graveur mais ça m'embête car je ne vois pas pourquoi il foire sur les dvd et pas sur les cd.sur le site de philips il n'y a pas de réponse et de sujet sur ce probléme.
Merci de pouvoir éclairer ma lanterne, j'ai vraiment des doutes là je comprend pas.
d'avance merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.