probleme avec WinRar 3
Forum Logiciels : probleme avec WinRar 3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
qd je veux telecharger certain programme (archives avec setup, etc, etc ...) des fois je ne sais pas l'ouvrir , il y a un message d'erreur qui dit je ne sais plus quoi
commen faire pour quand me^me l'ouvrir ?
personne ne sais ?
T'as essayé avec un autre logiciel de décompression (7-Zip par exemple)?
Il se peut que ton archive soit endommagée.
non g essayé, mais je ne sais tjs pas ouvrir
| daadou a écrit : il y a un message d'erreur qui dit je ne sais plus quoi |
C'est con parce que ça pourrait peut etre nous aidé à réosudre ton problème....
"il se peut que l'archive sois endommagée" seule phrase auquelm je me souvienne vaguement
| Loni a écrit : T'as essayé avec un autre logiciel de décompression (7-Zip par exemple)?
|
| daadou a écrit : "il se peut que l'archive sois endommagée" seule phrase auquelm je me souvienne vaguement |
Qu'est ce que je disais...
et qeu faire pour le dedomager ?
Si l'archive est endommagée, c'est qu'elle a été mal faite, un truc comme ça, tu ne peux pas la "dédomager"
La dédomager
Ca peut aussi être un problème d'extansion, par exemple un fichier mp3 qui porte l'extension .rar mais bon, ça m'etonnerai que ce soit le cas.
Il y a un outil de réparation dans WinRAR mais perso je n'ai jamais réussi à le faire marcher.....en général ça va plus vite de retélécharger l'archive !
Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.