Tom's Guide > Forum > Hardware > Cooler Master Mars???
Cooler Master Mars??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://materiel.net/details_RR-CCX-W9U1-GP.html

Est-ce que sa suffit pour refroidir Mon processeur???
Sachant que c'est un intel core 2duo 6400 et c'est pour les gros jeux bien gourmand

(et juste pour savoir un radiateur est-il obligatoire pour un processeur, si oui . dites quoi :p)

Message édité par conqueror le 11-01-2007 à 20:20:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est risqué à mon avis mais avec un bon zalman sur le proco ça devrai pas trop chauffer

Répondre à darkside07

Ne pas mettre de radiateur sur un processeur est du pur suicide, mais sur les processeurs, un ventilo est commis d'office.
Cependant, je te ocnseille les marques comme Thermaltake ou Zalman ainsi que Noctua pour les VentiRads de processeurs.

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Prends au minimum un 9700, mais je te propose ça...
Je ne pense pas que tu puisses trouver mieux ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

+1 pour le Noctua U12-F

Répondre à Myrmidon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cooler Master Mars???
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens