Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les amateurs d'espace dans leur boîtiers ou qui possèdent une configuration assez chargée, Cooler Master présente son Cavalier CAV-T01. Ce boîtier moyen tour design aux formes fluides dispose des spécifica Lire la suite
C'est un boîtier haut de gamme que propose Cooler Master. Avec un design très sobre mais différent des boîtiers plus courants, il arbore une robe noire avec une légère touche de violet. Ce Cooler Master Cavalie Lire la suite
Le Cooler Master Praetorian 730 est un boîtier au design intéressant, avec des formes anguleuses et une façade en forme de radiateur d'où surgit une lueur bleue. Ce boîtier moyen tour ATX est composé des &eacut Lire la suite
Lors du CES de l’année dernière Samsung dévoilait sa première platine Blu-ray BD-P1000. Le constructeur vient de dévoiler la seconde génération de platine, la BD-P1200. Un nouveau processeur vidéo La principale nouveauté de cette BD-P1200 est l’apparition Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
http://materiel.net/details_RR-CCX-W9U1-GP.html
Est-ce que sa suffit pour refroidir Mon processeur???
Sachant que c'est un intel core 2duo 6400 et c'est pour les gros jeux bien gourmand
(et juste pour savoir un radiateur est-il obligatoire pour un processeur, si oui . dites quoi
)
c'est risqué à mon avis mais avec un bon zalman sur le proco ça devrai pas trop chauffer
Ne pas mettre de radiateur sur un processeur est du pur suicide, mais sur les processeurs, un ventilo est commis d'office.
Cependant, je te ocnseille les marques comme Thermaltake ou Zalman ainsi que Noctua pour les VentiRads de processeurs.
et sa sa va????
http://materiel.net/details_CNPS9500AT.html
Prends au minimum un 9700, mais je te propose ça...
Je ne pense pas que tu puisses trouver mieux
+1 pour le Noctua U12-F
Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.