entretien itu gestion urbaine
Forum Etudes / Travail : entretien itu gestion urbaine
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je passe la semaine prochaine un entretien pour entre a l'iut Gestion urbaine d'aix en provence
sur la lettre ils disent examen de francais, logique et culture general puis si acceptation entretien oral
Esque quelqu'un a deja passé les examens et l'entretien oral??
il faut revoir quelque chose ??
onma dit que y'avait du programme de socio d'eco mais je suis en stg donc voila!!
si quelqu'un pourrait m'aider!!! SVP
Salut !
moi aussi je passe le concours GU a Aix le 19, il parait qu'on a une petite épreuve de math, des tests d'ortographe et une question mi philosophique mi d'actualité... bref ca n'a pas l'air si facil
tu as demandé qu'a aix?
perso je suis en Term , et j'ai demandé a lille aussi (le concours est ce mardi d'ailleurs ...)
si tu veux qu'on blablate un peu sur les épreuves de Aix en provence voici mon adress msn: justakiss@hotmail.fr
a bientot jspr!! bizz
non jai demandé qu'a aix
apres c'est trop loin de chez moi
t'es en terminale quoi?
j'espere que sa sera pas trop philosophique quand méme!!
jtes rajouté on en reparlera!
a bientot
Bonjour,
j'ai fait ma demande comme vous à l'IUT d'Aix option GU je passe les tests lundi 26, j'aimerai avoir un peu d'infos sur le déroulement la difficulté..
je me permet de prendre ton mail pour qu'on puisse en discuter .
merci d'avance
alors comment c'est passer vos test?
Salut
Les tests écrits se sont plutot bien passés mais l'oral je sais pas trop.. je m'attendais a un débat sur un sujet et les motivations .. lentretien a plusieurs était particulier .. j'ai pas réussi a savoir ce que pensait le jury... on verra bien les résultats et toi alors ?
bonjour moi aussi je dois passer ces test pour l'IUT d'Aix début mai. Comment étaient ces tests, peux-tu me donner quelques tuyaux. Merci d'avance
Maxime
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Never78 il y a 7 heures :
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction. De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait. As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?