entretien itu gestion urbaine - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : entretien itu gestion urbaine

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je passe la semaine prochaine un entretien pour entre a l'iut Gestion urbaine d'aix en provence
sur la lettre ils disent examen de francais, logique et culture general puis si acceptation entretien oral

Esque quelqu'un a deja passé les examens et l'entretien oral??  
il faut revoir quelque chose ??
onma dit que y'avait du programme de socio d'eco mais je suis en stg donc voila!!
si quelqu'un pourrait m'aider!!! SVP

Liens

Plus d'informations

Salut ! :pt1cable:  
moi aussi je passe le concours GU a Aix le 19, il parait qu'on a une petite épreuve de math, des tests d'ortographe et une question mi philosophique mi d'actualité... bref ca n'a pas l'air si facil
tu as demandé qu'a aix?
perso je suis en Term , et j'ai demandé a lille aussi (le concours est ce mardi d'ailleurs ...)
si tu veux qu'on blablate un peu sur les épreuves de Aix en provence voici mon adress msn: justakiss@hotmail.fr
a bientot jspr!!  bizz  
:hello:  

Plus d'informations

non jai demandé qu'a aix  
apres c'est trop loin de chez moi
t'es en terminale quoi?
j'espere que sa sera pas trop philosophique quand méme!!
jtes rajouté on en reparlera!
a bientot

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai fait ma demande comme vous à l'IUT d'Aix option GU je passe les tests lundi 26, j'aimerai avoir un peu d'infos sur le déroulement la difficulté..  
je me permet de prendre ton mail pour qu'on puisse en discuter .
merci d'avance

Plus d'informations

alors comment c'est passer vos test?

Plus d'informations

Salut
Les tests écrits se sont plutot bien passés mais l'oral je sais pas trop.. je m'attendais a un débat sur un sujet et les motivations .. lentretien a plusieurs était particulier .. j'ai pas réussi a savoir ce que pensait le jury... on verra bien les résultats et toi alors ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » entretien itu gestion urbaine

Liens