J'allume mon ordinateur et impossible de me connecter avec mon wifi. J'utilise un ordinateur portable avec carte wifi intégrer.
Donc j'allume mon ordi et dans la liste ou normalement devrait apparaitre le nom de mon wifi pour me connecter (celui de windows) il y a marquer :
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"
Bon je regarde different endroit et cherche dans mon ordinateur si il n'y a pas de virus et la : POUFF ! Mon anti virus ne marche plus ! Et en plus impossible de le réinstaler !!!
Donc je cherche sur internet différente façon et j'ai trouver celle ci :
1> aller dans panneau de configuration puis dans outils d'administration.
2> Allez dans service
3> Cherchez puis lancez le service "Connexion automatique sans fil"
4> Dans ce même je vois qu'il est sur arrêt. J'éssaie de le démarer et la ! Impossible ! Erreur 1068 ....
Avec ses trois problème il met impossible de sécuriser mon ordinateur ; d'aller sur internet et de le proteger des menaces !
J'ai déjà chercher et chercher tant de fois sur google mais aucune solution trouver
La marque du PC ??
L'antivirus ??
Le PC est sous Vista ??
Quel est ton fournisseur d'accès Internet ??
La Carte Wifi apparait dans gestionnaire de périphériques (wireless, 802.11b ???)
^^ Cordialement !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.