Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saga audio: Les aventuriers de Mendrock V2

Saga audio: Les aventuriers de Mendrock V2

Forum Appareils multimedia : Saga audio: Les aventuriers de Mendrock V2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Il y a plus d'un an, je me suis lancé dans une saga audio. Mais à ce moment là, ce fut un formidable échec, en plus de ne pas avoir tout le matériel, je ne connaissant pas l'audio correctement.

Aujourd'hui, tout cela à changé, j'ai beaucoup évolué et ai repéré mes erreurs en partie grâce à plusieurs internautes de ce forum (merci à eux).

J'ai déjà créé deux épisodes audio et j'aimerais connaitre vos avis dessus (audio, personnages, bruitages, masterisation, etc... J'ai vraiment envie de faire un chouette projet.

Les aventuriers de Mendrock: Les épisodes

Le concept du projet est de faire une aventure audio axé sur:
- Une fabuleuse histoire riche en rebondissement.
- Une bonne qualité sonore
- Un environnement musical et de bruitages riche

Malgré que ma saga audio ce passe dans un monde mythique type tolkien, j'essaye de me démarquer de saga audio donjon de Naheulbeuk (une des plus connue).

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps d'écouter et de me donner leur avis, en espérant que cela vous plaira.

PS: Le site sera complètement modifié, il est hélas un peu trop lourd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Saga audio: Les aventuriers de Mendrock V2
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens