Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Furtune internet 101 - Arnaque ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Acheter ce produit
Fortune Internet 101
Découvrez Comment un Gamin de 23 ans Gagne Plus de 29 496€+ Par MOIS Sur Internet. La Seule Véritable Méthode Pour Générer Des Revenus sur le Net!
Prix : 47,00 euros HT

Trop de majuscule pour être vrais :o 

Meme si il y avait pas les majuscules ....

Si tu veux gagner de l'argent sur internet tu heberge un site internet , tu te demerde pour qu'il marche bien , de plus en plus de gens viennent sur le site/forum , tu place des pubs etc.. et quelque années ca devient un truc du genre IDN , ensuite tu te le fais acheter par BOM .... :D 

Bonjour,

Non ce n'est pas une arnarque, j'ai moi-même acheté le livre sur internet directement sur son site. Les conseils de Tommy B sont très bien expliqués.

Pour ceux qui s'intéressent à l'affiliation, c'est le meilleur ebook francophone sur la toile ! C'est un site sérieux et de confiance ! Croyez-moi

Karine de Montréal
http:

Kalofe a dit :
Bonjour. :hello: 

Voila j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui proposer des technique pour gagner de l'argent sur internet.
Il y a eu des témoignage de d'auter personne disant que ca marcher et qu'il avait réussi.
Donc je vient vous demander si Fortune internet 101 est une arnaque ?

Merci. :) 

gropouce a édité ce message
JeanMichBDX@guest

Bonjour,
le problème avec ce genre de publicité c'est que l'on a du mal à discerner le vrai du faux. Pour ne pas se faire avoir, il faut se renseigner sur le produit en faisant par exemple des recherches du style "fortune internet 101 avis" ou "arnaque fortune internet".
Quoi qu'il en soit, de nombreux acheteurs vous diront que fortune internet 101 est un formidable guide tout simplement parce qu'ils ont un intérêt à le faire ($$$ affiliation), alors que d'autres, vous diront le contraire car ils n'ont pas su en tirer le bénéfice potentiel ou n'ont simplement rien appliqué de la méthode fortune internet 101 de Tommy B.
Vous seriez même surpris du nombre de personnes qui ne lisent pas (ou pas jusqu'au bout) les livres numériques qu'ils achètent.
Pour ma part, j'ai une méthode simple : j'achète le programme, je le teste et je vérifie s'il me sera utile ou non et dans la négative, je demande le remboursement. (Je précise que je ne l'ai pas fait dans le cas du ).

-Jack-Clint-@guest

Kalofe a dit :
Bonjour. :hello: 

Voila j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui proposer des technique pour gagner de l'argent sur internet.
Il y a eu des témoignage de d'auter personne disant que ca marcher et qu'il avait réussi.
Donc je vient vous demander si Fortune internet 101 est une arnaque ?

Merci. :) 

Si tu comptes sur ceci pour te payer l'essence de ta voiture, tu peux toujours rêver. :D 

amariou@guest

salut kalofe ,

pour répondre à ta question , je l'utilise depuis 2 semaine et je gagne de plus en plus . c'est assez rentable je te conseille de l'utiliser . voici un lien pour que tu puisse l'utiliser :

Et dire que certains sont trop naïfs voire crédule, et se font avoir.

Vous devriez avoir honte de berner les gens de la sorte.
Mais de toute façon vous n'êtes pas fiables, bande de guest.

Et quand on a un bon tuyau, on le garde pour soi, on ferme son claque-merde.
On va crier sur tout les toits qu'on a trouvé LA technique pour gagner de l'argent sans rien faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde