Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Furtune internet 101 - Arnaque ?

Furtune internet 101 - Arnaque ?

Forum Discussions Générales : Furtune internet 101 - Arnaque ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. :hello:

Voila j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui proposer des technique pour gagner de l'argent sur internet.
Il y a eu des témoignage de d'auter personne disant que ca marcher et qu'il avait réussi.
Donc je vient vous demander si Fortune internet 101 est une arnaque ?

Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Discussions Générales par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

en général ce sont tous des site pour arnaquer

après il est possible que miraculeusement sur le millier de site de voleur il y en est un qui est une idée géniale mais j'en doute

Répondre à Qwack

C'est de l'arnaque, ils proposent un kit gratuit pour travailler à domicile et après ton inscription tu arrive sur une page ou il demande d'acheter un livre pour bien commencer, le livre coute 49 euros 99 centimes.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Merci de vos réponses.
Je vais encore y reflechir sur ce sujet.
Mais a mon avis c'est un site d'arnaque car gagner plus que le premier ministre juste avec Internet :pfff:

Répondre à Kalofe

Citation :

Acheter ce produit
Fortune Internet 101
Découvrez Comment un Gamin de 23 ans Gagne Plus de 29 496€+ Par MOIS Sur Internet. La Seule Véritable Méthode Pour Générer Des Revenus sur le Net!
Prix : 47,00 euros HT

Trop de majuscule pour être vrais :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Meme si il y avait pas les majuscules ....

Si tu veux gagner de l'argent sur internet tu heberge un site internet , tu te demerde pour qu'il marche bien , de plus en plus de gens viennent sur le site/forum , tu place des pubs etc.. et quelque années ca devient un truc du genre IDN , ensuite tu te le fais acheter par BOM .... :D

Répondre à salami91280

Spoiler :

...et puis ça devient nul.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

+1 coKaline :D

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Furtune internet 101 - Arnaque ?
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens