Furtune internet 101 - Arnaque ?
Forum Discussions Générales : Furtune internet 101 - Arnaque ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour.
Voila j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui proposer des technique pour gagner de l'argent sur internet.
Il y a eu des témoignage de d'auter personne disant que ca marcher et qu'il avait réussi.
Donc je vient vous demander si Fortune internet 101 est une arnaque ?
Merci.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Discussions Générales par Dafen@IDN
en général ce sont tous des site pour arnaquer
après il est possible que miraculeusement sur le millier de site de voleur il y en est un qui est une idée géniale mais j'en doute
C'est de l'arnaque, ils proposent un kit gratuit pour travailler à domicile et après ton inscription tu arrive sur une page ou il demande d'acheter un livre pour bien commencer, le livre coute 49 euros 99 centimes.
Merci de vos réponses.
Je vais encore y reflechir sur ce sujet.
Mais a mon avis c'est un site d'arnaque car gagner plus que le premier ministre juste avec Internet
| Citation : Acheter ce produit
|
Trop de majuscule pour être vrais
Meme si il y avait pas les majuscules ....
Si tu veux gagner de l'argent sur internet tu heberge un site internet , tu te demerde pour qu'il marche bien , de plus en plus de gens viennent sur le site/forum , tu place des pubs etc.. et quelque années ca devient un truc du genre IDN , ensuite tu te le fais acheter par BOM ....
| Spoiler : ...et puis ça devient nul. |
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.