Tom's Guide > Forum > Hardware > AU SECOUR!!! Pb de reboot avec un Dual core 2.80ghz/Asrock/Agp Fx5200

AU SECOUR!!! Pb de reboot avec un Dual core 2.80ghz/Asrock/Agp Fx5200

Forum Hardware : AU SECOUR!!! Pb de reboot avec un Dual core 2.80ghz/Asrock/Agp Fx5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voila recemment je me suis fait un petit plaisir :

Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz
ASRock 775Dual-VSTA
Tout ca avec 1 Giga de memoire (2x512)

Couplé, pour des raison de budget, avec une carte video Agp de marque MSI FX5200 (carte que jai garder de mon ancien pc)

Quand je demarre le pc, tout fonctionne bien et des que je lance une video ca plante (ecran bleu) ou bien ca reboot aussi parfois des le demarrage...

Niveau pilote carte video, tout est bien installé (pilote pris directement chez le constructeur msi...)

Par contre si je change la frequence, et que au lieu d' avoir 2.80 ghz, je le descend a 1.8ghz et bien la miraculeusement le pc fonctionne a merveille... bizarre tout ca....

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serais cool :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça ne serait pas une question de débit électrique au niveau du CPU?
Peut-être que la carte mère n'est pas prévu pour encaisser les 120 ou 130 watts du Pentium D...

Répondre à Vieux Motard@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > AU SECOUR!!! Pb de reboot avec un Dual core 2.80ghz/Asrock/Agp Fx5200
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens