Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bjr , jai un probleme d'afichage mon ecran bloque de temps en temps , surtout a chaque fois je fait une video sachant que jai la configuration suivants :
P4 - 3.60GHZ - 2GO de RAM - IE 7 - Carte graphique Nvidia 7300 SE
quand j'enleve la carte graphique le pc ça marche bien il bloque jamais
merci ....
Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.