Bonjour,
Je vous expose mon problème :
J'ai une cam hercules delux optical glass et je n'arrive plus depuis environ une samaine à afficher ni ma cam ni celle de mes corrspondant, que ce soit sur msn ou skype j'ai toujours le même problème... lorsque j'accept ou que mon correspondant accept mon invitation, msn (ou skype) se bloque tel qu'il est, puis je n'ai plus qu'à faire fin de tâche et coupé l'application si je veux pouvoir continuer à me servir de mon PC :s
Mais si cela peux vous aider j'ai un message d'erreur qui apparait ensuite me disant que ma cam a rencontré un problème...
Je ne sait vraiment plus quoi faire parce que j'ai déjà formater mon PC 2 fois et rien n'y fait, j'ai demandé aussi de l'aide à des amis très calés en informatique mais même eux non pas su m'aider... la seul chose qu'il pense que ca peut être c'est un problème au niveau des ports, mais je ne comprend pas :s...
En attente désespéré de vos réponses...
merci d'avance Cordialement Misterdog
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.