mon ordianteur est planté
Forum Logiciels : mon ordianteur est planté
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je viens d acheter un ordinateur portable avec Windows vista, et en rentrant chez moi je les mis sur le courant et au moment de l allumer, le cordon ses décrocher et l ordinateur s’est éteint et maintenant mon ordinateur reboote sen arrêt et je ne peu que choisir démarrer Windows normalement mais a chaque fois que je fais cela, je revint tjrs a démarrer Windows normalement ou en mode sans échec et y a rien a faire.
Pouvez vous m aider, merci je sais pas comment faire.
Bonjour, votre post devrait être dans la catégorie "Hardware".
fait marcher la garentis
je vois que sa
bon ba je vais tout formater mis le probleme s'est que je ne sais vraiment pas comment formater avec le cd de windows vista edition familiale premium. merci
Ben, tu mes le CD non ?
ouais et apres tu fais quoi ya ecrit installer ses tout et quand tu fais installer ba sa te l installe et puis voila,donc sa formate pas. merci
Salut,
Alors pour formater, il faut que tu allumes ton pc normalement, puis je crois qu'il faut que tu tapotes la touche F11 jusqu'a au'un programme de réstauration apparaîsse. Voilà!
Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.