Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les GPS des différents constructeurs se suivent et se ressemblent, en voici un qui pourrait bien faire la différence : le Lawrance iWay 600c. Votre trajet vu du ciel En effet, ce GPS permet de superposer sur son écran la carte routière hab Lire la suite
Une nouvelle version de Winamp 5 est disponible, on se rapproche de la version final ! C'est la release candidate 8 qui a été diffusé cette nuit. Lisez la suite pour consulter la liste des changements depuis la beta 2... Télécharger Winamp 5 RC8 Full ( Lire la suite
Après la Club3D ZapTV 2100 pour PC de bureaux, voici la déclinaison pour PC portable, la Club3D ZapTV 250 mini. Cette dernière est sous forme de stick USB aux dimensions très compactes et auto alimenté par le port USB. C Lire la suite
Nullsoft a sorti hier la nouvelle version de son célèbre logiciel Winamp qui passe donc en version 5.04, WinampFR. Le créateur du patch l'a publié vers 8 heures ce matin, il annonce que le patch de traduction française serait disponible lundi si tout s Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour , je m'appel florian et j'ai un probleme de radio !
Ma radio ne veu pas demarrer dans ma voiture !
J'ai essayer dans la voiture d'un copain et elle fonction parfaitement !
J'aimerai savoir pourquoi la radio ne fonction pas !
Si quelqu'un peut m'aider pour trouver la panne ce serai gentil merci .
regarde si ta du jus au bout de té fil qui se branche sur le poste et regarde ta boite de fusible
T'es sûr qu'elle est branchée au 12V ?
Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.