Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment abaisser mon ping ? [trad]

Comment abaisser mon ping ? [trad]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment abaisser mon ping ? [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mats_h

Souvent ( trop souvent ), je suis rejeté des serveurs de Counter Strike à cause d'un ping jugé trop élevé.
Je ne comprends pas, car je suis passé récemment à une connexion de 8Mbps.
Je me demandais donc si d'autres programmes "abaissaient" mon débit, ou
si Norton bloquait la moitié des paquets ICMP, protocole peut-être utilisé par les serveurs CS pour déterminer qui rejeter ou pas.
J'ai donc 4 questions:

• 1- Quels programmes désactiver dans Windows pour booster mon ping ?
  • 2- Quel réglage de Norton aurait un impact positif sur mon ping ?
  • 3- Puis-je faire quelquechose dans le Registre à ce sujet ( je pensais à www.winguides.com/registry ) ?
  • 4- Serait-il utile de me procurer un Firewall externe ?

heropsycho2177

Ton ping ne dépend pas de ton débit. Ton FAI peut te proposer une connexion à 1 Gigabit, mais si ses serveurs sont nuls, ton ping restera élevé.
Pour répondre à tes questions:

• 1- Tu peux désactiver tous les services dont tu n'as pas besoin, mais honnêtement, cela risque de ne pas faire de différence pour ton ping rate.
  • 2- La meilleure chose à faire par rapport à Norton est de s'en débarrasser.

La suite Norton Security n'est pas terrible en ce qui concerne la sécurité, et en plus elle réduit les performances de ton système très significativement.

• 3- Concernant des réglages dans le Registre, essaye d'éviter et passe plutôt par une solution logicielle.
  • 4- IL EST UTILE de te procurer un firewall externe, cela ne peut qu'améliorer la sécurité de ton système.

Retrouvez la discussion originale: How can I lower my ping?

------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment abaisser mon ping ? [trad]
Aller à :

Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens