Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme conenction a ma livebox

probleme conenction a ma livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme conenction a ma livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors j'ai un petit probléme, internet marche trés bien, sauf que j'aimerais ouvrir des ports sur ma livebox qui sont fermés et mon soucis c'est que il mais impossible de me conecter à ma livebox.
http://192.168.1.1 => je tape mon mot de passe et admin dans le nom et ensuite impossible, la page reste blanche, rien ne s'affiche !!!
VOila quelqu'un aurait une idée? Sa fait 2soirs de suite que sa me fait sa :(
Merci d'avance !!
Bonne soriée .
yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

admin pour le login et idem pour le mot de passe

manu

Répondre à manu-30

Oui mais je c'est c'est aprés le souci, c'est que la page reste blanche et au bout d'un certain temps sa me met connection impossible!! J'ai essayer avec ie et mozilla sa a rien changer ....
D'ou sa peut provenir? sa va changer quelque chose si je débranche et rebranche ma livebox?
Merci d'essayer de m'aider.
yoyohand

Répondre à yoyohand

Personne pour m'aider ??? :(
Aller je garde confiance, en principe sa répond assez vite sur ce forum! ;)
Bonne soirée.
yoyohand

Répondre à yoyohand

Citation :

sa va changer quelque chose si je débranche et rebranche ma livebox?

Essaye , sur ma LB ca faisait ca aussi il y a quelque temps.Après débranchage rebranchage de l'alim ca marchait de nouveau.

Répondre à PauloVilla

D'accor, merci je vais essayer dés demain je tiens au courant ^^.
Si d'autres gens ont des idées proposer les moi $$
Merci beaucoup.
yoyohand

Répondre à yoyohand

Salut yoyohand essaye de faire une reset usine de la livebox mais suivant le modele de ta lb la procedure est differente dit moi si c un modele sagem ou inventel !

Répondre à mamat51@idn

C'est un modele sagem ^^ Merci de proposer ton idée.
yoyohand

Répondre à yoyohand

yop

un ptit lien pour la procedure reset usine lb sagem

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

tient moi au courant !!

ps: tu devras remettre des identifiants de connexion (ex: fti/.....)

Message édité par mamat51@idn le 21-09-2007 à 12:04:36
Répondre à mamat51@idn

Salut!

Tu n'as pas installé Noscript ou un outil du même genre sur ton navigateur? Au quel cas il faudrait autoriser les script de ta Livebox 192.168.1.1

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

moi , je te recommande ,si tu peux de changer d'operateur parce que live box il y a toujours plein de probleme (panne , deconexion instantanée) et pren free par exemple c'est bbeaucoup mieux.

Répondre à monsieur14

je ne vois pas en quoi ce commentaire contribue à résoudre le problème ???

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

dison ke ca resou le probleme a long terme

Répondre à monsieur14

euh non je ne vais pas changer d'operateur! lol
Bon j'essaye des que je peux de me connecter a ma livebox et je vous tiens au courant !!
Merci de m'aider ^^
yoyohand

Répondre à yoyohand

C'est comme tu veu mais sache que j'ai eu la livebox et c'était un veritable calvaire

Répondre à monsieur14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme conenction a ma livebox
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens