Tom's Guide > Forum > Hardware > svchost
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!!

alors, je vous explique mon ptit problème....
j'ai plusieurs processus svchost dans le gestionnaire des taches (jusque la c'est normal....) mais au demarrage j'ai toujours(a chaque fois que je l'allume) un message d'erreur me disant que y a un problème avec windows genius engine host(je sais plus exactement les termes mais c'est un truc comme ca....) et quand mon ordi est allumé il me le fait parfois jusqu'à 10 fois au demarrage.. En plus il me met une fernetre "erreur" (avec une crois blanche dans un rond rouge...)quand j'ouvre paint ou windows media player qui dit:
(dans la barre) svchost.exe-application Error

(et au milieu )"the instruction at "0x00ac6f9a"referenced memory at "0x00000000". the memory could not be "written"....

et c'est quand meme un peu ch**nt....
Si qqun a une solution, ca m'arangerai... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le processus svchost possede (ou plutot possedait ) une faille de securité.
Met a jour xp avec windows update.
Sinon, je pencherais pour une ram defectueuse donc test tes bareete avec memtest

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

oki j'ai mis a jour windows XP ( 15 MB qd meme) et tjs le meme probleme au demarrage...
je fais un test memoire now...je te tiens au courant..
en tous ca merci de t'occuper de mon cas...

Répondre à black85

alors voila... le test mem je me suis arreter a 300%(besoin de mon pc qd meme) et aucune erreurs trouvée... et toujours la meme erreur...:(:(
si tu as une autre sol(ou qqun d'autre...)

Répondre à black85

tente une repa de windows

Message édité par titelune69 le 12-01-2007 à 12:25:55
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > svchost
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens