Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour des Dreadlocks!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Slt Je voudrais vrm me faire faire des dreadlocks le Probleme ces que jai peur du resultat jai les cheveu bouclés et non pas friser exactement comme dans la photo(c pas moi dans photo) http://reponses.qctop.com/upload/cheveux-frises_3106.jp... Ce que je voudrais comme resultat sa serait sa http://images-cdn01.associatedcontent.com/image/A1087/1... Si kelkun aurait le meme style de cheveu que moi et Saurait fait des dreadlocks svp evoyez vos photo je voudrait voire les resultat Parceque si ces pour donner des dreadlocks comme les blanc(sans offencer) comme sa http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9... je prefererait ne rien me faire du tout En2k merci davance pour laide.

Autres pages sur : aide dreadlocks

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les plus belles dreads que j'ai vu, ce sont celles d'une amie qui se les ai rasées. La boule à 0, elle a un petit crâne magnifique , parfaitement proportionné à son joli minois que je n'avais même pas vu quand elle avait cette masse de saleté dessus (Mmmm, avec vingt ans de moins je comprendrais GF)

Ne pleure pas Spet-Y

shotta a dit :
Ouais, c'est claire que j'irais chez le coiffeur.
Je ne vais pas me faire les locks sans experience, ce que je veut ça serai juste voir ce que ça donne avec mon type de cheveux.


Comme ça c'est mieux :o 

Aller vous faire ******* bande de francais de ***** SA tu px le compendre !!! ???? Moi jvien du Canada ces p-t pour sa ke vous comprenez kedal moi jveux des solution pas des putin de commentaires su ma facon decrire

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Va lire les règles entièrement, si jamais tu t'ennuies chez les Teletubbies durant les deux semaines qui viennent.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde