Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Beug au bout de 5 minutes de jeux sur crysis[RESOLU]

Beug au bout de 5 minutes de jeux sur crysis[RESOLU]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Beug au bout de 5 minutes de jeux sur crysis[RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voila j'ai les 2 crysis le premier et le second et les 2 beug au bout de 5 minutes de jeux j'ai un écran noir avec toujours le son mais plus aucune image et la je voie que une alerte windows comme quoi que j'ai perdu mon pilote vidéo et qui la retrouvé mais que crysis à cesser de fonctionner et c'est tout le temps comme ca quand je joue en direct 10 je suis sous vista 64 bits j'ai le qosmio X300-14N et pourtant on me dis que j'ai tout a jour sur everest ou autre programme de détection de pilote. Es ce que d'autre personne on les même problème que moi et si vous avez des solutions, je suis preneur ;) .

Message édité par tanguietlaverdure le 28-03-2009 à 19:22:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as une 7600 en carte graphique ? Si c'est le cas, c'est normale. Cette CG est un peu courte pour Crysis.

Répondre à Silverstar02

Non j'ai un coeur quad, 4 giga de ram en ddr3, et deux 9800M gts en sli dans mon pc portable( je l'ai acheté neuf 2200 euro). C'est pour ca que ca m'embète un peut car j'ai acheté ce un pc portable de gamer tout résent et assé cher pour bien jouer aux Crysis.

Répondre à tanguietlaverdure

OK donc pas de problème Hardware. T'as bien mis tes pilotes à jour ?

Répondre à Silverstar02

Deux 9800M GTS sa doit pas mal chauffer sur un portable non ?

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

Ba tu m'étonnes... Surtout comment c'est ventilé ces truc là, ça doit être la chaudière dans son laptop...

Répondre à Silverstar02

Sa serait pas sa le probléme non ?Telecharge HW MONITOR et dis nous tes temperatures aprés que t''es fini de joué

Avant que ça plante surtout... Je pencherais plus cers les driver qui sont pas à jour.

Répondre à Silverstar02

Ouai c sur avant c mieux , peut etre les drivers mais c'est sur que si ça chauffe trop sa plante :)

Quand ça chauffe trop, l'ordi se coupe...

Répondre à Silverstar02

Ah ouai je viens de relire le premier message c'est les pilotes sur :)

J'anticipe: quand l'auteur du topic reviendra: http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à Silverstar02

J'avoue et je pense qu'il est pas prêt de revenir :)

lol si c'est bon c'est bien les driver de mes cartes graphiques j'ai pu mètre que le 180.70 car les autres ne vont pas sur mes cartes et maintenant Crysis War tourne tout à fond! Et question ventilation mon pc chauffe normalement car il est très bien ventilé malgré que ce soie un pc portable, le dissipateur thermique est très bien dimensionné et avec 2 gros ventilateur donc sous speed fan les températures ne dépassent pas les 68°C sous crysis à font(mais ma résolution écran se limite à 1440/900) .
Merci à vous!

Message édité par tanguietlaverdure le 28-03-2009 à 19:24:04
Répondre à tanguietlaverdure
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Beug au bout de 5 minutes de jeux sur crysis[RESOLU]
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens